Playlist année 2000 sur Europe 2 !!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 731 vues · ouvert

Antho 94

Ce jeudi matin entre 7 h et 11 h dans la matinale de Cauet on aura le droit à une playlist 100 % Année 2000. Alors simple délire de Cauet et l'équipe ou un test grandeur nature en vue d'une évolution du format pour la rentrée ?

prog E2

Ca tombe bien j'ai fait aussi un topic là-dessus aujourd'hui:)

Il y a de fortes chances en effet que la playlist 2000's demain dans la matinale de Cauet ait un impact dans la prog habituelle mais attendons d'être sûr avant de voir... 

Et sans vouloir tout spolier, grâce à un animateur locale je sais déjà qu'il y aura entre autre K. Maro et Lesli & Amine dans la prog ! 

Hâte d'être à demain en tout cas;)

un maxx de tubes
En réponse à prog E2

C'était du lourd ce matin la playlist 2000's dans la matinale de Cauet:) 

Il y a eu en effet K. Maro Femme Like U, Leslie & Amine Sobri mais aussi Christina Aguilera, Anastasia, Supermen Lovers, Nadya, Fatboyslim, Discobith, The Killers et d'autres c'était top👍👍

Je vous met tous les liens à réécouter de l'émission de ce matin;)  

https://jen.alexandremartinat.com/Europe2/Thursday/07.mp3  

https://jen.alexandremartinat.com/Europe2/Thursday/08.mp3 

https://jen.alexandremartinat.com/Europe2/Thursday/09.mp3  

https://jen.alexandremartinat.com/Europe2/Thursday/10.mp3 

https://jen.alexandremartinat.com/Europe2/Thursday/11.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

faut contacter !

Cauet ne m'a toujours pas répondu mais j'ai vu que depuis cette nuit certains sons de la playlist 2000's ont été validé comme Anastasia I'm Outta Love et Alexandra Stan Saxo Beat donc le contacter à peut-être qd même un peu porter ces fruits (je sais il y a du avoir pleins d'autres auditeurs)😅 

Et depuis aujourd'hui on a un nouveau concept qui est le bonus pop Europe 2 et franchement on a des artistes pas mal comme Stardust Music Sounds Better With You, Ini Kamoze Here Come The Hotstepper, Michaël Jackson Black Or White et bien d'autres...

Enfin, on instaure des vrais concepts dans la playlist voilà de quoi passer un meilleur été😅🤣   

Comprend Pas

Si c'est pour une émission c'est original, sinon pas compris le délire d'entrer les titres 2000 en prog (comme dit plus haut il y a déjà Chérie FM à fond sur les années 2000) Europe 2 aurait dû prendre ce créneau avec le meilleur son en 2023...

Je comprends toujours pas le format, ils essayent de réinventer la roue...

- NRJ, radio jeune avec 1/2 gold par heure, c'est cohérent, 

- Chérie, radio adulte avec 9/10 gold par heure, c'est cohérent

Mais Europe 2 qui vise au milieu avec 4/5 gold par heure ?! C'est quoi comme format / cible ? 

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Il y a 10 heures, Invité faut contacter ! a dit :

Enrique Iglesias & Nadya Tired Of Being Sorry, James Blunt You're Beautiful, Christophe Willem Double Je, Edward Maya Stereo Love, DJ Antoine Welcome To St. Tropez, Benni Benassy Satisfaction, Mickey 3 D Respire et Doc Gynéco Né ici !!

Ce sont quasiment les titres que la radio jouait en 2003; la direction aurait dû s'en souvenir au lieu de s'inventer des films sur une pseudo-programmation rock qui n'a jamais fonctionné.

Chérie 2000

Bah voyons...

Maintenant que Chérie a compris qu'il fallait arrêter de communiquer sur son "feel good" (qui n'en est pas, au vue des paroles des chansons en anglais et de la dépression chronique des chanteurs francophones) et qu'elle se positionne à fond sur les années 2000 ; voilà qu'Europe 2 en fait autant. Mais quel enfer cette radio...

Europe 2, à jamais les seconds. 

choix des auditeurs

C'est dommage que Cauet n'ait pas gardé certains sons de la playlist 2000's ce matin ou même faire une spéciale choix des auditeurs au moins pour la dernière avant les vacances...

faut contacter !

Cauet avait dit hier que si on aimait un titre on pouvait le contacter pour qui le fasse rentrée dans la prog ! 

C'est ce que j'ai fait j'ai contacté Cauet sur facebook puisque j'ai pas réussi sur son insta officiel et je lui ai dit que j'avais bien aimé entre autre dans la playlist 2000's d'hier Madonna Sorry, Fatboyslim The Rockafeller Shank, Supermen Lovers Starlight, Nadya Et C'est Parti, Leslie & Amine Sobri, Discobitch C'est Beau La Bourgeoisie et The Killers Somedy Told Me et je lui demandé aussi si c'était possible de proposer d'autres sons dans la prog comme

Enrique Iglesias & Nadya Tired Of Being Sorry, James Blunt You're Beautiful, Christophe Willem Double Je, Edward Maya Stereo Love, DJ Antoine Welcome To St. Tropez, Benni Benassy Satisfaction, Mickey 3 D Respire et Doc Gynéco Né ici !! 

Je vous tiendrai évidemment au courant de sa réponse;)  

idée de génie
En réponse à faut contacter !

Ca serait drôlement bien si tous les animateurs proposaient de les contacter pour choisirent des sons à rentrer dans la prog ! 

Je lance l'idée on sait jamais à l'attention de Manu, Guillon et Difool:mrgreen::mrgreen::mrgreen:   

radios à sauvés
En réponse à idée de génie

Pour Difool, faudrait lui dire de mieux varier les sons Rap & R'n'b ils pourraient un peu s'inspirer de la playlist 2000's à Sky par exemple je verrai très Leslie & Amine Sobri ou même Nadya Et C'est Parti dans la prog ou dans l'émission Skyrock Klassiks;)

Pour le reste, il y aurait pas mal à proposer de même qu'à Guillon et Manu pour Fun, NRJ et d'autres:)

Antho 94

Retour sur la programmation spéciale 2000 chez Cauet ce matin et personnellement j'ai aimé ce qui a été diffusée on a eu le droit entre autres a du K Maro, Alexandra Stan, Cascada, Nadya, Discobitch, Leslie et Amine...... C'était très sympa 

Ouchti

Ca me fait toujours rire les radios qui font ce genre de chose, elles ne sont pas capable de savoir ce qu'il faut programmer pour plaire/fédérer de l'audience....c'est l'un des gros soucis depuis quelques années et qui explique la baisse des audiences des musicales...et ce n'est pas en faisant ça que ça ira mieux...c'est comme les histoires de call out.... qu'ils demandent à tchat GPT aussi si ce n'est pas déjà fait :)

Antho 94

Je pense que c'est une idée de Cauet pour ce faire plaisir mais au moins depuis qu'il est arrivé il tente des choses pour faire bouger Europe 2 après c'est au directeur d'antenne et au directeur des programmes de suivre et d'arrêter d'être frileux 

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14 · du plus récent au plus ancien