Qui va remplacer Hanouna ? E1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 425 vues · ouvert

Gothik boy

La saison 2024/2025 terminée et vue que Cyril Hanouna part sur Fun à la rentrée qui va le remplacer ? Vu que les audiences de la Station bleue ont remontées grâce à son émission " on marche sur la tête " et également l'émission de Pascal Praud le matin . 

Je viens de regarder la grille estivale Bolloré à mis Pascal Praud l'après-midi sur le créneau horaire de Cyril et une nouvelle émission le matin ou des auditeurs doivent intervenir sur des sujets politiques du moment . 

Un test ? Ou la grille définitive de la prochaine saison ?! . 

Par contre Hondelatte raconte et Stéphane Bern bof ! Il faudrait revoir ces émissions ou carrément les arrêter pour mettre pourquoi pas une émission musicale sur le 14/16 . 

Europe 1 j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait de grille d'été 🤔 

Merci de m'avoir lu 

Cordialement Gothik Boy 

Bullitos

Dernière info en date, Stéphane Bern quitte officiellement Europe 1 pour le réseau Ici en natio pour une capsule matinale consacrée a l histoire. Bollore n y étant pour rien apparemment... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·144 messages

À la rentrée :

- Pascal Praud entre 9h et 10h puis 16h/18h,

- Culture média entre 10h et 11h30,

-  Christine Kelly entre 11h30 et 13h.

- Au cœur de l’histoire continue avec l’historienne maison.

Je trouve qu’il y a bien une grille d’été sur Europe 1 avec des  tranches d’info en direct. Contrairement à RTL par exemple ou l’info a pratiquement disparu le soir…

Vive !

Vive Europe 1 ! Meilleure radio de France !

Vive CNEWS ! Meilleure chaîne TV de France !

🇨🇵

niveau CP
En réponse à Vive !

Oui, commentaire d'un niveau CP ! 

Va retourner jouer en maternelle au lieu de nous les casser à raconter des co****ies sur le forum !! 

La rageuse
En réponse à niveau CP

Arrête de faire ta pleureuse, ma belle. 😉

RADIOPIRATE

Contrairement à ce que vous affirmez, il n'y a eu aucune cohérence cet été et encore moins de grille d’été convaincante.

Ce ne sont pas vos podcasts bas de gamme qui y changeront quelque chose : absolumment aucune convivialté et un drive plus que contestable avec Leymergie.

Il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la poire des gens.

C'est presque devenu le niveau de Bretagne  5 où on se borne à communiquer sur des pastilles : une radio sans auditeurs qui coute un max de blé.

Lecantaloups
En réponse à RADIOPIRATE

Par cohérent par rapport à quoi ? Les auditeurs semblent écouter E1 pour l'info et les débats : la grille propose donc plus d'info/débat.

C'est vrai que ca peux manquer d'humour et de convivialité pour certain mais c'est un parti pris : y a un ton E1. Avant c'était un mix d'émissions sans cohérence maintenant c'est plutôt clair : mais effectivement  soit on aime ou soit on aime pas.

Sud radio a pris une direction inverse avec une émission d'humour à 17h et des émissions plus légères dans la journée. 

Bullitos

Ce sera Christine Kelly... au delà de toute considération politique,elle n en est pas a sa première fois en radio puisqu elle est passée un temps par RTL (mais c était avant C news). Elle remplacera P. Praud qui lui débarque sur la tranche 16/18. Preuve que les médias marqués trés a droite, c'est aussi un entre soi, où on ne prend aucun risque .

A part ça, on a aussi dit un temps que l émission de Stéphane Bern était menacée pour une remarque n ayant pas plu a Bollore . Cela n aurait pas été un mal pour cet animateur , car c'est vrai qu il mérite bien mieux que le Europe 1 actuel (c'était mieux sur RTL ou Inter quand il faisait des émissions en public ). Idem pour C.Hondelatte. 

Sur Hanouna ,pensez vous que ça puisse vraiment marcher sur Fun ? 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien