C’est la fin pour Albert Spano sur RFM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

25 messages · 10 681 vues · ouvert

Freddoo

Il vient de l’annoncer, fin du réveil le 27 Juin à 9h30 et également pour lui aussi… Qui pour prendre la relève d’après vous? 

passionné de radio

C'est dommage pour Albert Spano qu'il quitte RFM alors que c'est un des meilleurs animateurs dynamique par ailleurs s'il continue la radio je le verrai bien sur RTL2 et aussi Europe 2 mais avec une playlist moins molle ou sous un autre format...  

jujuDOUDOU

Pat Angeli 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Matinale RFM

Bonsoir, depuis lundi j'ai un peu écouté la Matinale de Philippe Lellouche et Caroline Ithurbide sur RFM et j'avoue que je m'attendais à bien pire ! 

Peu importe sa politique, au moins il démontre qu'il est assez doué pour animer une matinale c'est même parfois assez dynamique je trouve même si ça ne sera jamais aussi bien que Albert Spano;) 

https://piges.alexandremartinat.com/RFM/Monday/06.mp3 

https://piges.alexandremartinat.com/RFM/Monday/07.mp3 

https://piges.alexandremartinat.com/RFM/Monday/08.mp3 

https://piges.alexandremartinat.com/RFM/Monday/09.mp3

Dany fidèle auditrice

Quel dommage de perdre notre animateur préféré, toujours correct et bienveillant, il nous réveillait en douceur dans la bonne humeur, si c'est pour l'âge, quelle bêtise car il a le professionnalisme des gens du terrain et Lelouche ne connait rien à la radio,je quitte cette station que j'ai beaucoup aimée.

Yoyo57580

C est Carl entre 6 et 9 ce jour 

Pas de jeux pas d humour 

Horoscope météo et info bref c'est assez vide.....

le louche

Tiens, il n'est plus question de Philippe Lellouche à la matinale d'RFM ? 

Matinale RFM
En réponse à le louche

Si, Philippe Lellouche et Caroline Ithurbide sont bien prévue dans la Matinale RFM de 7h à 10h mais seulement à partir du 8 septembre;) 

Ils ont juste mis Carl Defray qui anime d'habitude le Morning du week-end de 6h à 12h et qui a fait aussi Le Réveil de l'été de 6h à 9h pendant les vacances en attendant !

https://actuanews.fr/2025/09/02/philippe-lellouche-et-caroline-ithurbide-aux-commandes-du-meilleur-des-reveils-sur-rfm/

Patou

C’est franchement n’importe quoi!!! Tous les 2 étaient parfaits, et ils accompagnaient mes trajets (très tôt : je démarre vers 5h/5h30), avec le smile !!!! Passant beaucoup d’heures à conduire, changer de radio va se faire, car ayant écouté leurs successeurs, c’est vraiment bof … et tout est plat, sans âmes et sans fous rires !!!!!

Yoyo57580

Déjà qu on a Vincent Richard 7 jours sur 7 tout comme Nicolas Boileau aucun remplacement de Charly Weber depuis février 

Voice track pendant l été et la rentrée pas terrible pas de budget tout pour Europe 1 et 2 !

Stéphane Boscq est partie également 

ricoune

Que nous prépare RFM pour la rentrée ?

Sosso

Quel dommage. J'aimais beaucoup le meilleur des reveils de RFM. U'e super équipe qui donnait pêche bonne humeur dès le matin. 

Perso je n'écouterais plus rfm le matin que ce soit Reichman ou pire Monteil. 

J'espère retrouver Albert sur une autre radio. 

Bonne continuation a toute l'équipe 

On s'habituera

peu importe on s'habituera...

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Aucun copek de visibilité pour RFM à la totale derive; c'est mou et les audiences n'ont jamais ete aussi basses.

Le morning ne devait pas être aussi extraordinaire que celà.

Et Caroline ?

Elle part aussi ? De son plein gré ?

E2maxx.com

Le départ (forcé) d'Albert coîncide avec le souhait de Reichmann d'etre en quotidienne à la rentrée... je dis ça je dis rien, mais RFM n'a pas "évincé" Albert pour ne pas mettre une personnalité connue à la place.

Par ailleurs le format de RFM semble glisser avec moins de "dance" et de golds 2000, et un renforcement du pop/rock... à suivre donc.

Quant à Albert, il devrait rebondir sur KISS Italie.

Bullitos

Reichman sur Rfm alors qu il est sur Nostalgie le week-end depuis peu ? Et Reichman était déjà sur Rfm il y a 20 ans (jusqu'en 2008), ne s agit il pas plutôt de Bernard Montiel ? 

panthère noire
En réponse à Bullitos

Reichmann sur Nostalgie, c'est fini ! La dernière a eu lieu vendredi dernier et c'est tant mieux 🙂  

skyy

Moi je verrai bien Albert Spano la semaine ou le week-end sur Skyrock ! 

Nrj 2

Cela sent surtout le changement de régime chez RFM d'abord puis ensuite Nostalgie... 

PHIL69200

Cela ne changera pas grand chose de modifier l'anim du matin car comme rtl 2 rfm reste une radio de milieu de classement elle a connu ses heures de gloire entre 82 et milieu 90s mais avec une prog bateau (80 90 2000 2020 ..) elle ne peut espérer grimper bien haut ... Les responsables le savent il change l'anim du matin histoire d'envoyer un message de renouvellement pour une éventuelle "dynamique" mais je ne crois pas que cela jouera beaucoup en terme d'audience ... 

Gustave

Jean Luc Reichmann ce serait génial avec pourquoi pas une pastille humoristique à 7h30 de Philippe Bouvard ce qui serait un gros coup et pour assister Reichmann en studio je verrais bien Karen Chery ou bien Daniele Moreau

panthère noire
Il y a 4 heures, Invité Ernestradio a dit :

Jean Luc Reichmann

Reichmann... quelle horreur ! Il est sur Nostalgie et sa voix est tellement insupportable que justement je zappe sur RFM au moment de son émission. Et puis faudrait qu'il apprenne à mener des interviews et qu'il cesse ses abominables "ouais" qui ponctue quasiment chaque parole de ses invités. A propos des invités, qu'est ce que des gens comme Bénabar, MC Solar, Amel Bent que Nostalgie ne passe jamais viennent faire dans son émission ? Ca n'a aucun sens ! Espérons qu'il ne soit pas reconduit à la rentrée.

Ernestradio

Jean Luc Reichmann

PanthereRadio

Les dernières news sur place, annoncent, Bernard Montiel et …… preparez-vous 🤣 …. Amanda Lear 👎

Vous avez tout lu.25 messages affichés sur 25 · du plus récent au plus ancien