classic 21

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 392 vues · ouvert

connaissez vous classaic 21 moi j' écoute cette radio

popol74

Je connais, mais je préfère les radios publiques flamandes comme MNM, StudioBrussel et Radio 2.

moi

Je trouve dommage d'avoir scindé Radio 21 en deux radios distinctes (Classic 21 et pure fm). 

J'aimais bien Radio 21 (j'écoutais sur le web) mais Classic 21 bof. Pour le peu que j'ai écouté cette radio elle ne rediffuse que des classiques déjà archi connus sur toutes les radios françaises notamment.

Radio 21 c'était beaucoup plus varié

Nono14750
En réponse à moi

Classic21 est quand même très variée avec de bonne émissions comme generation 80 ou soundtrack le dimanche matin radio 21 c était avant 2004 ça fait 21 ans les radios ont bien changé . classic21 c est pas 2 titres de Supertramp  ou 1 seul pink floyd comme rtl2.il y quand même tous les styles de rock et bonne chansons françaises on passe avec bonheur de Véronique Samson a metálica 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nono14750

Oui j écoute aussi très bonne radio du service public belge avec une prog très variée on peut passer de Véronique Sanson a led Zeppelin ou ACDC ou Kool and the gang ou entendre un pink floyd de 20 minutes en pleine journée les animateurs sont son bond et passionnés a noté une émission generation 80 au top rien à voir avec nostalgie France et aussi le dimanche matin ,c est des petites avec commentaires et histoire sur le rock .en français cela s écoute bien ,on l'a reçoit en fm ds le Nord et Lorraine avec internet les applications fecile à capter partout .pour moi cette radio est une pépite pour les amateurs de Rock et classic rock 

popol74

En Lorraine c'est le 87.6 de Léglise que vous recevez ?

Lolo54
En réponse à popol74

Oui mais elle est bien moustachée côté français (Europe2 Verdun où ça devrait passer plein pot, Déclic sur 87.7 à Toul.

Je la captais sur chaîne Hi-fi sur le plateau de Brabois au débutant des années 2000. La réception au Sud de Metz est très aléatoire. Elle se perçoit aussi sur certains contreforts du Nord des Vosges ainsi que sur la ligne de crête avec un bon autoradio.

Steph55

C'est cette fréquence effectivement de mémoire.

Nono14750

Sinon partout sur radio player ou vradio ça marche partout moi j écoute en Normandie même en voiture 

Curieux1

Quand je peux j écoute le samedi génération 80. C est une bonne radio.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10