l'ARCOM a gagné. Fini la politique made in Hanouna. Cela rimait à rien à faire de la pub pour le RN.
Il va revenir sur w9, mais le gars doit déstresser. Tout l'énerve, on l'a détruit en fermant C8, mais le gars l'a cherché. Je me rappelle des séquences quand il parlait de l'Arcom, le gars n'était pas conscient de ce qu'il disait.
W9 : Hanouna ne fera pas de politique. Ne croyez pas qu'il va en faire, Hanouna l'a dit en personne sur CNews. Tant mieux, et ça j'achète mille fois !!!!
Benaim et Maillet voulaient W9 plutot que Cstar, ce qui prouve bien qu'elles en avaient marre de l'attitude de Hanouna sur la politique.
Dois-je te rappeler ton précédant post où tu souhaitais qu'Hanouna fête les 15 ans de TPMP avec son équipe un 1er avril😅
Sur Fun radio c'est confirmé : Hanouna sera avec Fabien Lecoeuvre, Olivier Dartigolles, Fabien Lecoeuvre, Valérie Bénaim et Géraldine Maillet.
Qui croit à cette équipe, qui ne fait pas du tout Fun radio ????
Oui mais le forum trouve toujours Fun ou RTL2 géniaux.
Quand Fun, normalement radio jeune, recrute un animateur presque senior du service public pour animer le Morning on trouve que c'est un bon choix. Quand RTL 2, normalement Rock, diffuse de la variété française, on trouve aussi la radio formidable et cohérente.
Mais attention ! quand Europe 2 diffuse Eminem ou David Guetta : on cri au hors format. Et Cauet avec son imitation de Patrick Sébastien : pas adapter aux jeunes ! Bref...faut pas appartenir au groupe Bolloré
Hanouna a confirmé l'équipe sur Fun radio, qui sera la même sur W9. Sur W9, ils seront 9, pas sur Fun. Je te le répète c'est confirmé !
Et y'a pas navette, Fun et W9 c'est à côté.
Sur Fun radio c'est confirmé : Hanouna sera avec Fabien Lecoeuvre, Olivier Dartigolles, Fabien Lecoeuvre, Valérie Bénaim et Géraldine Maillet.
Qui croit à cette équipe, qui ne fait pas du tout Fun radio ????
Cyril Hanouna