Hanouna a disparu des radars à la TV

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

19 messages · 665 vues · ouvert

·515 messages

l'ARCOM a gagné. Fini la politique made in Hanouna. Cela rimait à rien à faire de la pub pour le RN.

Il va revenir sur w9, mais le gars doit déstresser. Tout l'énerve, on l'a détruit en fermant C8, mais le gars l'a cherché. Je me rappelle des séquences quand il parlait de l'Arcom, le gars n'était pas conscient de ce qu'il disait.

W9 Hanouna ne fera pas de politique. Ne croyez pas qu'il va en faire, Hanouna l'a dit en personne sur CNews. Tant mieux, et ça j'achète mille fois !!!!

Benaim et Maillet voulaient W9 plutot que Cstar, ce qui prouve bien qu'elles en avaient marre de l'attitude de Hanouna sur la politique.

politicos

Lol que du politiquement correct ton topic

ouïe ouÏe ouïe

Tiens tu as changé d'avis sur Hanouna ? 

Je croyait que tu l'aimais bien🤣🤣

aie aie aie
En réponse à ouïe ouÏe ouïe

Tiens, tu as des problèmes de lecture

ouïe ouÏe ouïe
En réponse à aie aie aie

Dois-je te rappeler ton précédant post où tu souhaitais qu'Hanouna fête les 15 ans de TPMP avec son équipe un 1er avril😅 

https://libreantenne.radioactu.com/topic/47708-vivement-le-01042025-pour-les-15-ans-de-tpmp/?do=findComment&comment=327588

les amis d'hanouna

Je parie que c'était chez son pote Pascal Praud qui est une des seuls personnes qu'Hanouna fréquente sur CNews😅🤣🤣

2 poids 2 mesures

Ben dans ce cas l'ARCOM devrait aussi faire la même chose pour les médias qui continuent leur propagande macroniste:mrgreen::mrgreen: 

no politique

Et surtout sur Fun Radio😅🤣🤣

aie aie aie
En réponse à no politique

Sur Fun radio c'est confirmé Hanouna sera avec Fabien Lecoeuvre, Olivier Dartigolles, Fabien Lecoeuvre, Valérie Bénaim et Géraldine Maillet.

Qui croit à cette équipe, qui ne fait pas du tout Fun radio ????

Bullitos
En réponse à aie aie aie

A part Valérie Bénaim, qui a commencé sur Fun dans les années 90, Et officié a nouveau dans les années 2000 dans l émission d'Arthur. 

Lecantaloups
En réponse à aie aie aie

Oui mais le forum trouve toujours Fun ou RTL2 géniaux.

Quand Fun, normalement radio jeune, recrute un animateur presque senior du service public pour animer le Morning  on trouve que c'est un bon choix. Quand RTL 2, normalement Rock,  diffuse de la variété française, on trouve aussi la radio formidable et cohérente. 

Mais attention ! quand Europe 2 diffuse Eminem ou David Guetta : on cri au hors format. Et Cauet avec son imitation de Patrick Sébastien : pas adapter aux jeunes ! Bref...faut pas appartenir au groupe Bolloré

Fun TPMP
En réponse à aie aie aie

Ca c'est une partie de l'équipe de TPMP qu'il avait sur C8 et M6 je doute qu'il garde cette même équipe sur Fun Radio d'autant qu'ils sont déjà sur Europe 1 !

Pour l'émission de l'aprèm sur Fun ils vont pas faire la navette tous les jours entre les 2 radios... 

aie aie aie
En réponse à Fun TPMP

Hanouna a confirmé l'équipe sur Fun radio, qui sera la même sur W9. Sur W9, ils seront 9, pas sur Fun. Je te le répète c'est confirmé !

Et y'a pas navette, Fun et W9 c'est à côté.

Sur Fun radio c'est confirmé Hanouna sera avec Fabien Lecoeuvre, Olivier Dartigolles, Fabien Lecoeuvre, Valérie Bénaim et Géraldine Maillet.

Qui croit à cette équipe, qui ne fait pas du tout Fun radio ????

no politique
En réponse à aie aie aie

Bah, s'ils ne feront pas de politique sur W9 à la rentrée ils devraient aussi pouvoir s'adapter sans problèmes sur Fun... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bullitos

Il va redevenir l animateur de jeu honorable qu il était vers la fin des années 2000, ce qui n à rien d ingrat . Un peu comme Cauet qui a fini par revenir sur Europe 2 en matinale après avoir été remercié de Nrj. Il y a aussi je pense un moment où on revient toujours aux sources dans ce qu on sait faire un peu mieux .

Si la politique lui manque vraiment, le plus comique dans tout ça serait qu'il finisse sur Lcp ou Public Sénat, pourquoi pas dans un talk le samedi soir en face de Léa Salamé sur France 2 et Ruquier sur T18 . Pas totalement absurde quand on sait que C8 a laissé place à ces 2 chaînes sur le canal de la Tnt 😅

·515 messages

tu as des problèmes de lecture.

Je le souhaite sur W9, tu lis trop mal  !

C'est pas parce qu'on le critique, qu'on ne le veux pas sur W9. Faut te soigner !

Wiktionnaire

Fun : du moyen anglais fon, apparenté au suédois fåne (= « idiot »).

Je n'ai jamais aimé l'ambiance de cette radio. L'arrivée d'Hanouna là-bas m'en réjouis. En ça elle est géniale.

n'importe nawak
Le 28/06/2025 à 13:32, Invité Wiktionnaire a dit :

Fun : du moyen anglais fon, apparenté au suédois fåne (= « idiot »).

Je n'ai jamais aimé l'ambiance de cette radio. L'arrivée d'Hanouna là-bas m'en réjouis. En ça elle est géniale.

N'importe quoi ! 

Fun en anglais veut dire "amusant" c'est ton message qui est idiot !! 

Et renseigne toi avant de critiquer à tord une radio qui de base est censé être pour les jeunes et qui va devenir encore plus ringard avec l'arrivée d'Hanouna et perdre pas mal de jeunes auditeurs... 

Zététicien

Source https://fr.wiktionary.org/wiki/fåne

C'est une blague pour les QI à 3 chiffres, ne t'en fait pas les auditeurs ne verront pas la différence. ;) Allez répétons le FUN FUN FUN !!! C'est trop Fun 

Vous avez tout lu.19 messages affichés sur 19