Skyrock continue de s'appeler "Sky" à l'antenne
32 messages · 775 vues · ouvert
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Il y a 20 heures, lamouche a dit :RADIOPIRATE le mec qui vient des réseaux des franchises Sky des années 90s et que ne finira jamais sa croisade contre Vortex.
Entierement faux; mais par contre, voir Vortex condamné en cassation par B SKY B, ca fait rire.
Il est interdit d'en rire ?!?
C'est presque le franchiseur arrosé; d'un coté, Vortex est en guerre contre tous les trucs qui ressemblent à Skyrock et de l'autre, elle doit payer des sommes astronomiques à B SKY B parce qu'elle n'a pas le droit de prendre le seul suffixe SKY.
il y a une heure, lamouche a dit :C'est qui le maitre ?
Peut-être Bellanger selon notre ami Radiopirate😄
RADIOPIRATE le mec qui vient des réseaux des franchises Sky des années 90s et que ne finira jamais sa croisade contre Vortex.
Je ne vous permets pas de me traiter de bêtes ou d'ignorant . Le sujet était sur skyrock il me semble... tant mieux pour vous si vous êtes satisfait de s'appeller sky ... et je ne vois pas d'enjeu en 2025 , cordialement.
Il y a 20 heures, Invité Nrj 2 a dit :Bof sur fun radio ils disent bien fun...je ne vois pas de plus value sur cette station ! Vraiment.
Je crains que vous n'ayez pas compris l'enjeu; soit vous êtes très bête ou pire c'est l'ignorance de tout ce qui se fait depuis des années.
Pas etonnant que nos radios naviguent dans le potage avec des gens comme vous.
Ne savez-vous pas qu'ils ont passé à la fin des années 80 une convention avec British Sky Broadcasting ? il s'agit d'un arrangement à l'amiable sur la reprise du nom "Sky"et qui fait préjudice à l'image du réseau européen.
Dans les années 2000, Papy pensait faire de la resistance; le temps allait leur donner raison et tant pis pour Sky Chanel; erreur, la Cour de Cassation a donné raison au plaignant B sky B.
Bellanger n'a pas le droit de dire "SKY" à l'antenne et c'est tout. La Cour de Cassation a rejeté le pourvoi de vortex.
La jurisprudence etant faite, il apparait de mauvais gout d'entendre encore "Sky" à l'antenne puis qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser ce suffixe, de par la convention passé avec B Sky B.
Wahou ! En revenant d'un week-end à Paris je vois que le niveau ne s'est pas amélioré sur le forum...
J'ai failli passé près de la rue Greneta d'ailleurs .
Entre les cris et les klaxons dans les rues après la victoire du PSG et Radiopirate qui se remets à troller je sais pas ce qui y'a de pire !
il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :C'est une préoccupation : Vortex doit payer son droit de franchise ....
Personne n'est au-dessus des lois.
Y'en a marre de ces "SKY" debiles.
Vous avez oublié de prendre vos cachets ?
Pas besoin de cachet pour comprendre qu'à chaque tendance baissière, la radio gomme le "rock" et se fait appeler SKY.
B SKY B va risposter.
Il y a 3 heures, Invité Piratetriste a dit :Et est-ce que Fun Radio doit cesser de s'appeler Fun ?
Imbécile : FUN, ce n'est pas une copie d'un media qui existe.
Donc c’est débile juste parce que les droit ne sont pas payés ?
C'est faux on peut confondre Fun avec le groupe de musique américain fun.
Fun était également un hebdomadaire satirique britannique publié de 1861 à 1901
On peut confondre le RDS de Fun Radio avec le code de l'Aéroport international de Funafuti à Tuvalu, également FUN
Prend un prozac et continue ton mot croisé
Skyrock