JB FUN RADIO

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

36 messages · 19 600 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages
Il y a 18 heures, Invité Dj Vif a dit :

Bien vu mais… c’est pas la même notoriété et pas le même contrat non plus. Donc totalement incomparable.

Il n’aurait pas hurlé comme vous dites, il etait dans son droit de rester aussi.

Faire le tour des plateaux, pour moi c'est hurler- 

démission

JB a démissionné en fait ????

EldoShowMembres
·91 messages

En tout cas JB ne figure plus dans la liste de la Team bien qu’il soit toujours en Photoimage.thumb.png.89ff052429970fb3f89f317829a018bd.png

·515 messages

Vous ne savez pas poser la question directement à Fun Radio ?

Bande de nazes :D

naze toi-même

Ben t'a qu'à le faire toi au lieu de parler😅

Guest Guest

Genre Fun Radio va t'expliquer en privé de possibles problèmes internes, vraiment c'est ton post qui est naze. 

·515 messages

ah c'est bien ce que je dis, même pas essayer. C'est là le soucis, il ne faut pas chercher plus loin :D

pas d'accord
Le 24/05/2025 à 21:49, lamouche a dit :

Oui bah en ecoutant ce speack, ça confirme que JB n’a aucun feeling pour prendre le ton de Sky.

Contrairement à ce que tu dis ces 2 speaks sur radio resto nous ont démontrés que JB pourrait avoir les capacités et le talent pour animer sur Skyrock tout comme Emeric sur Fun Radio ! 

EldoShowMembres
·91 messages

JB a annoncé sur ses réseaux hier sa fin de contrat chez FUN. 

et peut être la fin je n’ai pas su dechiffrer toute fin de carrière en radio 

JB reste !

Ca serait dommage en tout cas si c'était sa fin de carrière en radio alors qu'il aurait été doué aussi pour animer sur NRJ et Sky ! 

Moins sur Europe 2 par contre... 

DJ Radio
En réponse à JB reste !

Exactement ce serait trop triste si JB quittait vraiment la radio (même s'il aurait peut-être ses raisons) il irait bien aussi sur FG qui est une vraie radio Electro comparé à ce qu'est devenu Fun😅😅    

11 messages affichés sur 36