Cauet veut déjà faire ça programmation dans la matinale d'Europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 807 vues · ouvert

Antho 94

Ce matin Cauet a déjà demandé à pouvoir choisir quelques titres il a demandé Diams DJ et aussi pour demain matin à passer quelques titres qu'il a envie on verra si la direction d'Europe 2 accepte !!!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Steph55

Connaissant Cauet, il est évident qu'il va vouloir influer sur la programmation et la grille de la radio, peut-etre meme que c'est une clause accordée lors de son arrivée pour remonter les audiences aprés un tel désastre.

E2 Rap

Cauet peut tout à fait choisir de diffuser un peu de Rap sur Europe 2 si c'est des artistes comme Diam's ça va encore mais j'espère qu'il a pas l'intention de transformer E2 en une "espèce" de radio urbaine avec un format proche de Skyrock sinon cette radio va encore plus s'enterrer... 

Bullitos

Cauet avait reçu Diams a l époque d Europe 2 quand elle commençait à avoir beaucoup de succès avec Dj. Le titre diffusé ce matin, je crois un remix de Jeanne Mas était pas banal mais ce genre de titre sonne plus radio Fg que musique Urbaine

prog E2

Ça doit être son côté directeur d'antenne qu'il avait sur Europe 2 de 2000 à 2001 qui ressort un peu:mrgreen::mrgreen: 

grog E2

2000 à 2004

NicoRadio

Ce matin ils ont passé How You Remind Med de Nickelback pendant la matinale. Pas pop pop mais tellement plus Europe 2 que Rihanna. 

format pop

Ce titre passe curieusement encore qq fois en journée (malgré la format pop) mais surtout la nuit... 

format pop
En réponse à format pop

malgré le format pop je voulais dire... 

fan de radio

Je trouve que c'est plutôt bon signe que Cauet commence à proposer des sons sur E2 même si c'est surtout pour la matinale dans un premier temps je pense que ça devrait avoir un impact pour le reste de la journée;)

fan de radio
Il y a 4 heures, Invité fan de radio a dit :

Je trouve que c'est plutôt bon signe que Cauet commence à proposer des sons sur E2 même si c'est surtout pour la matinale dans un premier temps je pense que ça devrait aussi avoir un impact pour le reste de la journée;)

wikipedia de Cauet
Il y a 22 heures, Invité grog E2 a dit :

2000 à 2004

Oui mais sur le wikipedia de Cauet ils mettent qu'il était directeur d'antenne d'août 2000 à avril 2001

En 2000, il quitte NRJ pour Europe 2 où il devient directeur d'antenne d'août 2000 à avril 2001[6].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sébastien_Cauet

grog E2

Faux comme souvent sur Wiki

Il était toujours directeur en 2004

https://www.lemonde.fr/archives/article/2004/02/07/cauet-secoue-la-radio-et-la-tele_4285644_1819218.html

·118 messages

C'est la suite logique. Si les sondages de juin commencent déjà à frémir un peu (et je pense que ce sera le cas), il prendra de plus en plus de poids dans la station et finira par s'occuper de la programmation et de la grille de toute la journée. C'est une certitude et il a dû déjà en discuter avec la direction. 

Antho 94

Les titres diffusé pendant la matinale sont plutôt rythmés et pas mal de classic et je pense que Cauet n'y est pas pour rien on a pas de titres "mou" en classic on a eu par exemple : TAtu, Nickelback, 50 cent, Taio cruz, Britney Spears,  etc.....

du neuf avec du vieux

Ces artistes passaient déjà en journée bien avant la matinale de Cauet !

La différence c'est peut-être qu'ils les diffusent plus souvent maintenant...  

lamoucheMembres
·346 messages

Oui, énormément de golds pour toucher les 40/50 ans.

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17