Je t'avoue je regarde pas tous ces infos, je regarde uniquement ce qui m'interesse et de ce que j'ai constaté il a bien annoncé le départ de Castaldi, l'arrivé de Cauet sur Europe 2, l'arrivé d'Hanouna sur M6 avant qu'il fasse l'annonce lors de la dernière de TPMP, les propos de Guillon sur Hanouna avant que les autres médias en parlent. Après je ne sais pas si sur les autres infos y'a du fake mais c'est pas impossible non plus. Mais cette info à l'air vrai étant donné que Morandini en a aussi parler et qu'il y'a aussi le communiqué d'un syndicat que Garin à partagé.
il y a une heure, Invité Guest Guest a dit :
Gael Sanquier a fait venir Manu Levy sur Fun, puis NRJ, grosse possibilité que Manu suive la saison prochaine ou même la saison d'après. Une arrivée sur Europe 2 serait pas degueu pour redorer le blason de cette radio
On peut potentiellement avoir un gros mercato.
Déjà on ne sait pas où il ira Gael Sanquer, à mon avis il ira sur une autre musicale, le plus probable c'est Europe 2, Fyon est responsable de la catastrophe des audiences d'Europe 2 donc si ils sont intelligents chez Lagardère ils vont récupérer Sanquer vu que sa femme y travaille déjà en plus.
Y'a aussi la possibilité de Fun Radio, en tout cas ce qui est sur c'est que si il revient sur Fun, Morgan Serrano le suivra à coup sûr parce qu'avec Europe 2 c'est pas sur vu les relations avec Cauet.
Pour Skyrock je crois que c'est improbable mais on ne sait jamais.
Avec le départ de Sanquer, les cartes sont rebbatues, déjà qui pour le remplacer sur NRJ, Serrano, Denac, Delaveau, un inconnu. Et que va t'il se passer pour le format et les animateurs. Manu va peut être sauter, il va soit être remplacer par Guillon, soit par Combal à la matinale à suivre.