Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

NEWZIC49

recherche de webmaster pour site

Messages recommandés

suite a un topic déja poster je recherche quelqu'un qui pourrait me refaire mon site web entièrement.

Maintenant je vois mais erreurs.

vous pouvez me contact

Et moi je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un site, me payer la Sacem, et faire tourner la webradio que je voudrais lancer...

Ahhh et puis un peu de bande passante, 100 balles et un mars, si c'est possible !!

Plus sérieusement, ne penses-tu pas, mon cher Newzic49, qu'avant de démarrer un projet, il faut se poser la question de "qui va faire quoi pour que ça marche", c'est à dire constituer une équipe de gens qui auront ce projet en commun, des compétences complémentaires, et sauront bosser ensemble d'une manière intelligente ?

Aller, bonne chance...

Je ne cherche pas à casser, mais juste à suggérer qu'il faut faire les choses dans l'ordre... enfin si tu veux que cela marche...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.