Audience début 2025

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 452 vues · ouvert

Gothik boy

https://www.radioactu.com/france-inter-maintient-le-cap-rtl-reprend-la-place-de-deuxieme-franceinfo-repart-sur-la-troisieme-marche-les-revelations-des-audiences-mediametrie-par-le-parisien/

Voici les audiences pour ce début d'année 2025 . 

France Inter toujours 1ère , RTL reprend la seconde place à France Info qui est 3ème 

Viens ensuite NRJ , Nostalgie , Skyrock 

Europe 1 poursuit sa remontée à 2.7 millions d'auditeurs grâce aux émissions de Cyril Hanouna , Pascal Praud ainsi que de sa matinale de 7/9 . 

Comme convenu et ce n'est pas une surprise Europe 2 chute encore et ce retrouve au niveau de Nova avec 800 000 auditeurs . Cauet est prévu pour enrayer l'hémorragie . L'émission doit démarrer le 28 Avril prochain . 

Dans l'ensemble la radio perd des auditeurs tant en généraliste que musicale seule les thématiques tirent leurs épingles du jeu . 

Tant que ce média ce réformera pas avec des idées nouvelles celui-ci sera concurrencé par les plate-forme de streaming en premier lieu virer ce quota de musique française et oser l'innovation. 

Par contre je n'ai pas les résultats de Radio France 🤔 . Je suppose que France Musique et Culture doivent dépasser le million et Fip doit encore augmenter aidée par le DAB . 

Curieux également de voir les résultats de RTL 2 et RFM que je trouve mieux gérée et plus dynamique qu' Europe 2 . 

Bonne journée cordialement . 

Gothik Boy . 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2