Corentin remplace Maire Telle depuis qq jours sur Skyrock Marseille

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 707 vues · ouvert

sky anims

Et oui, depuis qq jours où j'écoute sur le net Skyrock Marseille c'était Corentin qui remplaçait Marie Telle ! 

Elle est peut-être malade ou a pris qq jours de vacances:)

Corentin se débrouille pas mal aussi en local (c'est différent qu'en natio) et j'espère retrouver très bientôt Marie qui a un talent unique qu'on apprécie sur Skyrock;);)

expert du 13

Corentin de skyrock qui est le fils de Gilles Corentin ex Rire et Chansons et depuis pas mal d'années a Annecy

sur ODS ... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

marie où t'es ?

Bizarre, ça fait déjà 2 semaines de suite qu'elle n'anime plus le morning 100 % Français avec Pato où elle est remplacée par Wahid ! 

J'espère qu'elle va bien, qu'il n'y a rien de grave et qu'on la retrouvera très prochainement au micro de Skyrock;) 

https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Sunday/06.mp3 

Passion_radio

bonjour à tous,

L’absence de Marie Telle serait lié à un événement personnelle.

dans une story postée sur Instagram, la pétillante animatrice a indiqué traverser une période très difficile en montrant une photo.

Espérons la retrouver sur les ondes prochainement 

Stagiaire

Le stagiaire qui va faire un post à chaque rempla

Heureusement que les stagiaires d'NRJ ne font pas un post tous les week-ends, c'est que des localiers qui passent au natio (Enzo de Biarritz, Enzo de Nantes, Cedric de Strasbourg, Fabian de Bordeaux etc)

plus de locales

Pour moi, Skyrock devrait réouvrir qq stations locales où il pourrait y avoir Corentin, Maxime, Tim, Wahid, Pierre ou d'autres animateurs hors natio !

Il y a de très bons animateurs en maquette qui pourraient animer différents Sky local je sais qu'avec l'ARCOOM c'est compliqué mais un moment faut aussi savoir prendre des risques !! 

Lolo54

Pas sûr que ce soit l'ARCOM qui soit l'élément le plus bloquant... Ce serait surtout le fait d'avoir une volonté au sein de Skyrock d'ouvrir à nouveau des locales. Ça coûte cher, une diffusion passive est bien plus rentable, avec quelques créneaux de pubs locales.

En tout cas le mouvement au niveau national, et toutes radios cofondues, est plus à la fermeture des locales et à la réductions des coûts qu'à l'ouverture de nouveaux décrochages locaux...

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8 · du plus récent au plus ancien