En soit ce n'est pas idiot comme grille.
=> Concernant l'aspect local, le matin il y a les infos chaque demi heure avec le journaliste local de 6h à 9h puis à 12h où l'animateur local commence son émission. ensuite de 15h à 21h il peut s'occuper des opés, faire la planification locale, et de 21h à 22h une émission avec des dédicaces, l'info sur les soirées dans la région ... cela permet de se démarquer ! Accessoirement les locaux seront donc utilisés de 6h à 22h.
=> Karel fera 1h d'antenne en moins, mais bon il est très bon en flux donc il mérite de garder son salaire complet lol.
=> Justine prendra le lead de la fin de journée, et fun fera des économies avec les départs de JB et Clément. Une fille mise en avant en fin de journée c'est une très bonne idée.
=> Je pense que FUN Belgique reprendra le 6h-9h et le 15h-18h ce qui permettra de rentabiliser encore plus l'émission d'Hanouna et de faire des économies à FUN Belgique.
=> Pour Bruno, cela lui permet de conserver la production des émissions jusqu'à 12h comme avant. S'il part il sera en faute et tout lui retombera dessus.
Bref je trouve la grille très forte, maintenant c'est simple, soit Guillon fait ce pourquoi il est payé, soit ça se finira comme Arthur il sera remplacé, et je pense que Mika ne dira pas non, ou un chroniqueur d'Hanouna (voire Cauet).
BK31