difool arette son emission !!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

19 messages · 738 vues · ouvert

skyrumeur

Bonjour tous et dans le titre!et si difool arete sont emission il vont metre quoi?skyboss avec joey star maurice?max ex fun radio?cauet?merci de votre avis et vive skyrock.

Tulipe 🌷

Comment peut-on faire autant de fautes d'orthographe en si peu de mots à part le faire exprès pour saloper le forum ?

PHIL69200
En réponse à Tulipe 🌷

Réponse : Echantillon de l'auditoire de Sky !

lemalin
En réponse à PHIL69200

et encore, il a surement utiliser l'IA...

généralités d'auditeurs
En réponse à PHIL69200

Vous valez pas mieux que l'auteur de ce post à faire des généralités comme celle-là ! 

Il y a pleins d'auditeurs de Sky (dont je fais partie) qui ont une bonne orthographe et même en dehors de ce forum !! 

Mais bon vous préférez sans doute les anciens auditeurs/téléspectateurs de TPMP sur C8 qui a fermé samedi ?

PHIL69200
En réponse à généralités d'auditeurs

Et là du coup qui généralise ou fait des suppositions sur les profils ? Si vous relisez bien ma réponse il y a le terme "échantillon" sinon j'aurai écrit : "comme TOUS les auditeus de Sky"... ... 

mon point de vue

Si toutefois Difool partait ça m'étonnerait qu'il soit remplacé par Cauet non pas qu'il s'entendait pas avec cette radio mais pour l'image de Skyrock à cause de l'affaire pas encore élucider et même s'il l'a justice lui donnait raison c'est quand même trop risqué .

Joey Star il s'est souvent brouillé (à tord) avec Sky notamment avec Fredo le planète rappeur dans ces conditions ça m'étonnerais fort qu'il revienne animer une émission et Maurice il ne doit plus être très jeune non plus mais ça pourrait faire revenir des anciens auditeurs donc pourquoi pas... 

Max a un peu près l'âge de Difool et faisait un peu près le même genre d'émissions dans les 90's donc ça collerait assez bien sûr Sky .

Il y aurait aussi MIKL s'il reven ait en France après la Belgique et les States qui irait bien sur Skyrock mais il aurait sûrement beaucoup de demandes de radios s'il revennait en France .      

Et il ne faut pas exclure non plus que Difool veuille garder sa place encore une année de plus de toutes façons au jour d'aujourd'hui de toutes façons il est trop tôt pour faire des pronostics... 

Vive les tess
En réponse à PHIL69200

J ai dit et ci? 

RCA VICTOR
En réponse à mon point de vue

Deux faits : Skyrock n'est plus leader en IDF. Elle perd du terrain partout en France.

Depuis des années, elle semble se reposer sur ses lauriers comme si c'etait une institution tout en se payant le luxe de se mettre à dos les producteurs.

Ca ne peut durer tres longtemps ce manege.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

coquerelle

non difooi ne quiterra pas skyrock

appel de sky

C'était bien la converse téléphonique avec Bélanger ? 

10 foie

Ça tombe bien on connaît pas de diffoi sur skyrock😄

mon point de vue

Bon je recorrige mon message que j'ai écrit dans la nuit🤣🤣

Il y a 13 heures, Invité mon point de vue a dit :

Si toutefois Difool partait ça m'étonnerait qu'il soit remplacé par Cauet non pas qu'il s'entendrait pas avec cette radio mais pour l'image de Skyrock à cause de l'affaire pas encore élucider et même s'il l'a justice lui donnait raison c'est quand même trop risqué .

Joey Star s'est souvent brouillé (à tord) avec Sky notamment avec Fredo le planèterappeur dans ces conditions ça m'étonnerais fort qu'il revienne animer une émission et Maurice il ne doit plus être très jeune non plus mais ça pourrait faire revenir des anciens auditeurs donc pourquoi pas... 

Max a un peu près le même âge que Difool et faisait un peu près le même genre d'émissions dans les 90's donc ça collerait assez bien à Sky .

Il y aurait aussi MIKL s'il revenait en France après la Belgique et les States qui irait bien sur Skyrock mais il aurait sûrement beaucoup de demandes de radios s'il revient en France .      

Et il ne faut pas exclure non plus que Difool veuille garder sa place encore une année de plus de toutes façons à ce jour il est encore trop tôt pour faire des pronostics... 

lamoucheMembres
·346 messages

Difool continue le morning, la radio libre et la direction d'antenne de Sky. Arrêtez donc d'écrire des bêtises.

la vérité sur tout

Qu'est-ce que tu en sais ? 

T'as des contacts avec Sky ?

Anti wsh
En réponse à la vérité sur tout

Et toi ? Tu sais comment qu'il va quitter Skywshwallahrock

lamouche
En réponse à la vérité sur tout

oui

repeatMembres
·349 messages

Invité skyrumeur : tout est dit !

source crédible

Et c'est quoi ta source pour être crédible ?

Vous avez tout lu.19 messages affichés sur 19 · du plus récent au plus ancien