Bonjour tous et dans le titre!et si difool arete sont emission il vont metre quoi?skyboss avec joey star maurice?max ex fun radio?cauet?merci de votre avis et vive skyrock.
Vous valez pas mieux que l'auteur de ce post à faire des généralités comme celle-là !
Il y a pleins d'auditeurs de Sky (dont je fais partie) qui ont une bonne orthographe et même en dehors de ce forum !!
Mais bon vous préférez sans doute les anciens auditeurs/téléspectateurs de TPMP sur C8 qui a fermé samedi ?
Si toutefois Difool partait ça m'étonnerait qu'il soit remplacé par Cauet non pas qu'il s'entendait pas avec cette radio mais pour l'image de Skyrock à cause de l'affaire pas encore élucider et même s'il l'a justice lui donnait raison c'est quand même trop risqué .
Joey Star il s'est souvent brouillé (à tord) avec Sky notamment avec Fredo le planète rappeur dans ces conditions ça m'étonnerais fort qu'il revienne animer une émission et Maurice il ne doit plus être très jeune non plus mais ça pourrait faire revenir des anciens auditeurs donc pourquoi pas...
Max a un peu près l'âge de Difool et faisait un peu près le même genre d'émissions dans les 90's donc ça collerait assez bien sûr Sky .
Il y aurait aussi MIKL s'il reven ait en France après la Belgique et les States qui irait bien sur Skyrock mais il aurait sûrement beaucoup de demandes de radios s'il revennait en France .
Et il ne faut pas exclure non plus que Difool veuille garder sa place encore une année de plus de toutes façons au jour d'aujourd'hui de toutes façons il est trop tôt pour faire des pronostics...
Deux faits : Skyrock n'est plus leader en IDF. Elle perd du terrain partout en France.
Depuis des années, elle semble se reposer sur ses lauriers comme si c'etait une institution tout en se payant le luxe de se mettre à dos les producteurs.
Ca ne peut durer tres longtemps ce manege.
Skyrock
Fun Radio
Difool
Cauet