Guillon reste sur Fun /la rumeur Hanouna infondée ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

22 messages · 1 072 vues · ouvert

Bullitos

Tout est dans le titre... Vu récemment une photo de B. Guillon posant fièrement avec un des  directeurs de l'antenne, avec lequel on le disait fâché. D'où la rumeur Hanouna sur W9 et Fun+RTL ...et même si ça semble pas non plus improbable, je trouve qu en reintegrant le groupe M6, ce dernier devrait, à mon sens, se contenter de C. Hanouna seulement en télévision, avec peut-être à la clé un retour en radio sur Fun prévu en 2026. A moins que d'ici là on ne le retrouve sur RTL qui pourrait redynamiser ses week-ends (par exemple en lieu et place de la rediffusion des grosses têtes) par exemple. 

Quant à B. Guillon, je le vois bien à l'avenir soit sur RTL2, soit justement sur RTL à la place de L. Ruquier pour les Grosses têtes . 

évidence

Pour la photo c'est normal il va plutôt montrer qu'il est content mais ça ne veut rien dire de l'ambiance en coulisse... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Peace & Love

Eh détendez vous les mecs ! 

De toutes façon Hanouna a dit que ce serait pas une émission politique et on peut lui faire confiance il a bien réussi à s'adapter pour sa matinale sur Virgin qui était plus du divertissement on verra bien ce que ça donne sur Fun;)            

Peace les mecs:):)

Paix Amour broche badge pins métal ... 

Tomorrow
Il y a 1 heure, Invité ridiculous a dit :

Déjà tu te ridiculise c'était pas Europe 2 mais Virgin ensuite l'audience de la matinale d'Hanouna n'étaient pas ouf... 

Non, pas forcément ça ne veux rien dire... 

Tu as d'autres exemples ridicules à proposer ou ça va aller ? 

Next !!

Ok donc tout est fait d'avance donc autant arrêter toutes les radios comme ça au moins on tentera rien vous avez raison. On va donc laisser la radio s'écrouler jusqu'à ce que l'audience soit à zéro. 

Bravo le défaitisme bref ils veulent quand ils ont le droit c'est leur radio au groupe M6 ils ont droit je ne vois pas ce que vous voulez. 

Europe 2 Virgin c'est pareil c'est Bolloré ça ne change rien dans dans les fait.

Il a fait remonter Europe 1 et ça c'est du concret maintenant faites-en autant et après on peut parler de votre cas.

Le ridicule je pense que c'est toi qui ne propose rien de concret pour faire monter les audiences sur le groupe M6. Vous avez raison continuons dans le médiocre comme c'est déjà le cas. 

Bon vent l'artiste

Tomorrow

L'audience de Hanouna était plus élevé et vous allez me dire encore que c'était nul mais il était quand même plus haute que celle de Castaldi donc faut arrêter de toujours taper sur les mêmes .faites donc une matinale et puis on verra ce que ça donne monsieur je sais tout.

Guest Guest

Mauvaise nouvelle pour Fun Radio, ça peut faire un Europe 2 bis avec une chute d'audience similaire car les auditeurs n'aiment pas Hanouna. En plus les émissions actuelles fonctionnent ça va faire fuir les gens.

Je me demande d'ailleurs à quelle place il sera, si Guillon est encore en place, j'ai bien peur que le Studio Fun soit sacrifié (une bonne émission). Je le vois pas en soirée car il sera en TV.

Tomorrow

Ce sera l'après-midi c'est marqué dans le communiqué de presse et puis Hanouna a fait remonter Europe 1 je ne serai pas surpris que Fun Radio remonte bien plus que les derniers sondages .nous verrons ça en fin d'année

Martin71

j'aurais mieux vu Hanouna sur RTL que sur Fun Radio 

Lolo81

Mais que fait le groupe m6 en embauchant hanouna il va foutre le bordel comme il a fait sur c8 les audiences vont s ecrouler surtout pour le côté radio car w9 va récupérer les audiences de c8 mais cote radio on ne peut pas comparer europe 1 et fun radio ce n est pas la même cible d auditeur pourtant actuellement le drive cartonne en audience pourquoi mettre hanouna a la place 

Tomorrow

C'est vous qui le dit on en sait rien du tout CM6 décide de prendre Hanouna pour remonter les audiences ils ont droit c'est pas parce que certains n'aiment pas il faut s'en priver on verra bien. Hanouna a déjà été sur des radios jeunes sur Europe 2 par exemple et ça s'est bien passé l'audience était meilleur qu'aujourd'hui.

Bien bas

Hanouna sur Fun en septembre

Fun est tombé bien bas

Tomorrow

Il a fait remonter Europe 1 qui était dans les choux fenêtre aussi dans les choux on verra ce que ça donne.

Bien bas
En réponse à Tomorrow

Hanouna c'est pas la cible de Fun il va creuser le trou et faire fermer W9 et Fun avec ses dérapages

Il a le sang des CDI/CDD sur les mains et va mettre sa m.... ailleurs bravo

Bullitos
En réponse à Bien bas

Sauf s il y a des "gardes fou" et apparemment ce serait le cas comme l'émission est diffusée en différé... A mon avis, le rachat de l'activité télé du groupe M6 par Bollore et par l'intermédiaire d'Hanouna est a craindre. 

Tomorrow
En réponse à Bien bas

C'est pas la cible de Fun Radio mais arrêtez un petit peu il était sur Europe 2 à un moment les audiences étaient plus haute que maintenant. Si M6 fait ça c'est qu'ils ont à gagner gros sinon il ne l'aurait pas fait. Face à NRJ ça peut le faire. Et pour rappel c'est larcome donc Macron il fait fermer la chaîne arrêter un petit peu de taper toujours sur les mêmes ça saoule à force.

Bien bas
En réponse à Tomorrow

Bolloré a fait fermer la chaine

Il aurait tres bien pu la garder sur Box et Satellite sans la fréquence TNT

Cstar Hits existe bien sans fréquence TNT

ridiculous
En réponse à Tomorrow
Le 28/02/2025 à 17:47, Invité Tomorrow a dit :

Hanouna a déjà été sur des radios jeunes sur Europe 2 par exemple et ça s'est bien passé l'audience était meilleur qu'aujourd'hui.

Déjà tu te ridiculise c'était pas Europe 2 mais Virgin ensuite l'audience de la matinale d'Hanouna n'étaient pas ouf... 

Le 28/02/2025 à 17:42, Invité Tomorrow a dit :

Si M6 fait ça c'est qu'ils ont à gagner gros sinon il ne l'aurait pas fait.

Non, pas forcément ça ne veux rien dire... 

Tu as d'autres exemples ridicules à proposer ou ça va aller ? 

Next !!

·515 messages

il n'était pas question de Hanouna le matin de toute façon. Si vous avez lu ça, c'est que le journaliste voulait faire des clics pour son article. Il y a plein de fake.

S'il va sur Fun, c'est uniquement l'après midi. Et il ne pourra pas dépasser les 18h (18h30 pour être très optimiste) car il a 1 émission sur C Star (ou W9).

Pole emplois Fun Radio

Toi @aie aie aie tu bosse pour fun c'est sur

Bullitos

Mais justement, Pas sûr que la cohabitation Guillon /Hanouna paraisse si évidente... un peu comme il y a 20 ans, quand la direction de Fun avait tenté de faire cohabiter Arthur et Cauet sur la même antenne. Je ne suis pas sûr que les 2 s'apprécient tellement. 

réaliste

Si Hanouna allait sur Fun pour une matinale à la rentrée je doute que l'émission dure plus d'un an... et encore ce serait en miracle:mrgreen:

réaliste

ce serait un miracle 

Vous avez tout lu.22 messages affichés sur 22 · du plus récent au plus ancien