mehdi-medias Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Je suis à la recherche de playlist ou de classement par nombre de passage des grandes radio. C'est juste pour avoir une idée large de ce qui se joue en ce moment en france et en espagne si y en a un qui peut me sortir ça d'un fond de tiroir, je lui en serai tres reconnaissant :wink: Car pour l'instant je me réfère beaucoup à promo only et le billboard americain et c'est réellement le nombre de fois par jour tel titre est joué sur tel radio.D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Hello, je pense que ceci devrait te convenir :wink: http://www.chartsinfrance.net/charts/muzicast.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi-medias Posted September 9, 2009 Author Report Share Posted September 9, 2009 bien le merci neorock c'est pile poil ce que je cherchai ça va bien me servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Y'a pas de quoi ! :wink: :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.