Hanouna et le groupe M6

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 129 vues · ouvert

Bullitos

Des discussions étaient tout récemment en vue apparemment pour qu il rejoigne W9. Un très gros risque pour le groupe M6 sans parler de RTL , qui verrait le départ de quelques unes des figures stars de la chaîne, comme Karine lemarchand a fait comprendre qu elle partirait et que Julien courbet s'y opposerait également, alors qu'ils avaient déjà travaillé ensemble . 

Perso, n'appréciant pas Hanouna non plus, je pense qu il ferait mieux de ne pas lâcher son maître a penser en l'entrainant dans sa chute. Peut-être qu a force de mépriser les autres, y compris les chroniqueurs qui travaillent pour lui, ça ne pourra que certainement lui servir de leçon. 

Jhyeuxbleus

M6 va dans le Murs avec Cyril Hanouna il faut qu'il retourne dans un club Med mes chéries !!!😂😂😂

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

flibusMembres
·331 messages

Il sera sur W9 en septembre

Il paraït que ça va mieux avec Karine Lemarchand

Quelle comédie, tout ça pour de la trash-TV

bourrique

Hanouna a l'art de faire tourner les gens en bourrique:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bien bas

C'est malheureusement devenu vrai

·515 messages

Surtout que peu de sujets au niveau divertissement intéressent Hanouna. Ses sujets préférés :

les rats, le luxe et le front national. C'est la Darka pour lui !

Le reste c'est la Rassrah pour lui !

préoccupations d'hanouna

C'est un peu vite résumé mais dans l'ensemble de ses propos ça revient à peu près à ça...

Ah oui, j'oubliais ! Israël doit continuer à se débarrasser du Hamas:mrgreen::mrgreen:

bakouri
En réponse à préoccupations d'hanouna

T'es un génie

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien