La playlist Pop de Pierre Garnier sur Europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 462 vues · ouvert

pop music

Bonjour, hier soir il y avait l'émission sur la playlist pop de pierre garnier sur Europe 2 .

C'était pas mal mais même s'ils disent que le choix de sa playlist j'en doute un peu comme il y avait aucun son hors de la playlist actuelle... 

Je me demande quand même si on ne lui a pas imposer de choisir des titres seulement parmi ceux qui tournent en ce moment "des klassiks au nouveautés" et c'était pareil il me semble avec Hoshi et Louane .

L'idée est pourtant intéressante de faire écouter la playlist d'un artiste mais même pour ça ils n'arrivent même pas à se démarquer de leur prog h24... 

Dommage:(

repeat

Vous marchez encore dans ce genre mensonge ? Les titres choisi sont pris dans la play-liste de la station.

Et puis Pierre Garnier, produit de la télé réalité made in TF1, qui sera oublié dans 5 ans. Bof, Bof. Insipide pour moi.

4 à la suite
En réponse à repeat

Un peu comme "le 4 à la suite" ou "vos 3 plus grands tubes" sur Nostalgie qui sont aussi (je crois) imposés par la station...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

merry christmas

Un des meilleurs son qui tourne toute la journée en ce moment sur E2 c'est Mariah Carey "All I want for christmas is you" eh bé heureusement qu'il y a Noël:mrgreen:

E2 loose

C'est dire le niveau qu'à atteint cette radio... Et pas sûr qu'elle se relève non plus en 2025 même en changeant de morning:(

Noël Pop Europe 2

Il est d'ailleurs regrettable qu'E2 n'est diffusé quasiment que ce titre de Mariah Carey alors qu'il y a pleins d'autres artistes qui ont fait des musiques pour Noël... 

D'ailleurs, je pensais qu'ils feraient au moins une émission spéciale Noël comme ils disaient dans les pubs "vous allez adorer le Noël Pop Europe 2" comme l'a fait d'ailleurs sa collègue RTL2 le 24 décembre (ainsi que les autres années) et même auparavant Virgin...    

Je ne suis pas spécialement fan des musiques de Noël mais même ça serait toujours mieux que leur playlist digne de supermarchés !      

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6