Ya même du préroll sur montagne fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 586 vues · ouvert

Stop prérol

Rien à rajouter tous est dans le titre,  la honte ces prérol  quel hack pour contourner cette daube de prérol

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

flibusMembres
·331 messages

A domicile, j'écoute essentiellement la radio par IP à l'aide une petite enceinte Bluetooth (Emberton II) et d'un vieux smartphone en wifi dédié uniquement à cet usage (iPhone 5s sous IOS 12.5) et pour éviter les pre-roll je passe par un VPN gratuit qui ne m'autorise qu'un seul appareil connecté, ce qui me suffit.
L'astuce ne fonctionne pas à tous les coups, tout dépend du pays sur lequel se connecte le VPN. En ce moment si je me connecte sur un server japonais, je n'ai pas de pre-roll donc tant que ça dure....
L'autre inconvénient est que la connexion à une radio est un peu plus longue mais au moins je zappe la pub.

scie man

Sympa j'aime bien ton nouveau profil flibus:mrgreen::mrgreen: 

flibus
En réponse à scie man

"Le changement c'est maintenant" :mrgreen:

Le 17/12/2024 à 21:20, prurit a dit :

Si vous écoutez la radio sur un ordi appuyez sur la touche f3 de votre clavier (DELL) ou f6 (HP) pendant 30 secondes le temps de la pub.

C'est ce que faisais avec mon smartphone (player sur "mute"), c'est radical mais efficace

radioman

Pourquoi des pré-rolls sur les radios nationales et de plus en plus de radios locales ? Un moyen pour les radios d'éviter que les auditeurs zappent d'une station à une autre ! car quoi de plus agaçant de devoir subir une voire deux pubs avant de pouvoir accéder à l'écoute d'une radio !!

pruritMembres +
·413 messages

Si vous écoutez la radio sur un ordi appuyez sur la touche f3 de votre clavier (DELL) ou f6 (HP) pendant 30 secondes le temps de la pub.

Rire & chansons

Lol peux mieux faire comme blague

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7