[Orange / Bouygues Télécom / SFR / Free] Nous avons de la chance de vivre en France !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 407 vues · ouvert

Chance

La France est l'un des seuls pays au monde où Internet existe en illimité !

Vous allez me dire : "Gné gné gné ! Et alors ? Quel est le rapport avec la radio ? Gné gné gné !"

Et bien, chers Messieurs/dames, c'est grâce aux opérateurs tels qu'Orange, Bouygues Télécom, SFR ou Free que nous avons la chance de pouvoir accéder à des centaines de millions de webradios nationales et internationales en illimité depuis la France !

Rendez-vous compte de la chance que nous avons de vivre en France, qui est le meilleur pays au monde !

Soyez-en fier, soyez fier d'être français et de vivre en France, le pays des nouvelles technologies et de la radio par excellence !

PHILIPPE DU 13

Je suis totalement d'accord avec cela.
Très peu de gens prennent conscience de la chance que nous avons de vivre en France.
C'est clairement le paradis sur Terre.

paul74

Vous racontez n'importe quoi, j'ai de la famille en Espagne, ils sont chez Movistar, Vodafone, Orange España et Yoigo Xfera, tous ont un accès internet illimité (tarifa plana) mensuel que ce soit sur leur box domestique ou sur leur forfait de téléphone mobile. Donc la France n'est sûrement pas le meilleur en quoi que ce soit dans ce domaine, après je n'ai pas comparé les prix chez chaque opérateur, mais certainement que cela se vaut.

Blablater
En réponse à paul74

Evitez de raconter n'importe quoi, je vous prie.

Les forfaits téléphoniques et Box Internet illimités sont exclusifs à la France.

Quand aux prix, je vous invite à me trouver ne serait-ce qu'un seul opérateur dans n'importe quel pays d'Europe qui bat les prix de Free en France.

J'attends toujours.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Va falloir postuler chez Bruno Guillon : l'emission pourrait redevenir drole comme au temps du Festival Robles ....

image.png.824be3482342468992feaa9e663ea6e6.png

LUTTE CONTRE LES TROLLS

Et du coup, que pensez-vous de l'offre actuelle des radios en France, chère Madame JE-SAIS-TOUT-SUR-TOUT-MAIS-JE-NE-SAIS-RIEN-FAIRE-D'AUTRE-QUE-DE-CRITIQUER-ET-DE-RÂLER-SANS-RIEN-PROPOSER-DE-NOUVEAU-ET-SANS-AVOIR-DE-COMPETENCE-EN-RADIO🙂

RADIOPIRATE
En réponse à LUTTE CONTRE LES TROLLS

Y'a pas besoin de competences; les radios n'ont pas vocation à etre financées par France Travail.

LEL
En réponse à RADIOPIRATE

Donc tu confirmes que tu parles pour rien dire.

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8