Guest leçon de démocratie Posted November 22 Report Share Posted November 22 Hier, notre chère Pascal Praud recevait Guillaume Pley pour parler d'un podcast qu'il avait fait pour interroger Nicolas Sarkozy (drôle d'idée mais bon) là Pascal à l'air ravi mais le plus drôle c'est à partir de 4'54 où Pascal lui demande : "qu'elles sont les grandes intervews que vous avez faîtes depuis qq semaines en homme politique ?" Et Guillaume lui répond qu'il a fait Ruffin y'a un quart d'heure avant de venir ici et Praud rebondit en lui demandant s'il avait eu Jean-Luc Mélenchon où François Hollande et s'il aimerait bien le faire parce que (d'après praud) "être bienveillant avec Mélenchon c'est peut-être plus compliqué" ce à quoi Pley répond "je serais bienveillant avec tout le monde" et là on sent notre chère Pascal un peu gêné il ne sais plus quoi répondre, change de sujet... haha parce que d'après lui il faudrait être plus bienveillant avec Sarkozy que Mélenchon Guillaume Pley lui a donné une belle leçon de démocratie et du pluralisme en journaliste tu devrais en prendre de la graine mon chère Pascal pour paraître plus Pro😄😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lamentable Posted November 23 Report Share Posted November 23 Pascal Praud n'a jamais vraiment aimé Mélenchon et la gauche en générale mais je pensais pas qu'il pouvait être bête au point d'oser vouloir imposer son point de vue et ses opinions politiques à d'autres journalistes... Vraiment lamentable👎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted November 24 Report Share Posted November 24 (edited) Il y a 17 heures, Invité lamentable a dit : Pascal Praud n'a jamais vraiment aimé Mélenchon et la gauche en générale mais je pensais pas qu'il pouvait être bête au point d'oser vouloir imposer son point de vue et ses opinions politiques à d'autres journalistes... Vraiment lamentable👎 Il est très drôle avec son humour potache prétendu bienveillant : l'ami doit carburer au "workisme" qu'il pretend pourtant refuter .... Mais je vous l'accorde : il en a vraiment une couche. Monsieur Praud peine à comprendre que la droite est morte; alors venir nous expliquer les formidables exploits du RN ou de Michel Barnier quand on bat tous les records de taxes et d'imposition, ca en dit long sur sa vision étroite de l’échiquier politique. Que celà lui plaise ou non, à force de se prendre pour le personnage star de la radio, il n'en reste pas moins un très mauvais directeur d'antenne. E1 a perdu du left à Paris et en IDF; comme sa copine E2, il y a fort à parier que la capitale risque encore de plomber ses belles audiences pourtant promises et annoncées. Voilà ce qui arrive quand on n'est plus dans l'air du temps : le public est passé à autre chose et vote à gauche quand il ne joue pas les anarchos. Par voie de conséquence, on se plante magistralement en faisant defiler tous les candidats de droite : les parisiens souhaitent entendre Anne Hidalgo, que ca plaise ou non à Monsieur pas pro. Ils vont finir par se brancher sur radio Libertaire : c'est le prix à payer pour nous refaire du "radio Courtoisie-Notre Dame ..... Edited November 24 by RADIOPIRATE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest médias neutres Posted November 27 Report Share Posted November 27 Europe 1 comme pleins d'autres médias oublient qu'ils doivent avant tout rester neutre et en aucun cas imposer leurs avis (politique où autres)... Peut-être arrêteront ils enfin cette pratique quand il y aura suffisamment de boycott et que les audiences s'effondreront vraiment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts