Aller au contenu

Medley 2007-2008


sylad

Messages recommandés

Merci les amis pour vos compliments

Bonne utilisation de VDJ :D ;)

En fait F2K, c'est vrai j'utilise VDJ mais seulement pour son fameux effet "beatgrid", je l'utilise alors comme un sampler car le montage et les autres effets se font par le biais d'Audition d'Adobe car on a une vue d'ensemble du medley et de ses différents samples grace à la vue "multipiste"... alors voilà :wink:

Sylad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos compliments
Bonne utilisation de VDJ :D ;)

En fait F2K, c'est vrai j'utilise VDJ mais seulement pour son fameux effet "beatgrid", je l'utilise alors comme un sampler car le montage et les autres effets se font par le biais d'Audition d'Adobe car on a une vue d'ensemble du medley et de ses différents samples grace à la vue "multipiste"... alors voilà :wink:

Sylad

Très bien :) , seul petit hic , tu aurais du changer le beatgrid , car c'est un peux toujours répétitif . sinon , j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut F2K,

Merci les amis pour vos compliments
Bonne utilisation de VDJ :D ;)

En fait F2K, c'est vrai j'utilise VDJ mais seulement pour son fameux effet "beatgrid", je l'utilise alors comme un sampler car le montage et les autres effets se font par le biais d'Audition d'Adobe car on a une vue d'ensemble du medley et de ses différents samples grace à la vue "multipiste"... alors voilà :wink:

Sylad

Très bien :) , seul petit hic , tu aurais du changer le beatgrid , car c'est un peux toujours répétitif . sinon , j'aime beaucoup

Ah ? pourtant je n'ai utilisé le Beatgread que 2 fois (sur C. WILLEM), mais jvais le réécouter pour voir où se trouve la répétition, cette remarque me sera peut-être utile pour mes prochaines créa.

:)

Sylad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à vous !

J'ai un soucis technique, j'arrive a peine à ecouter 7-8 secondes des medleys, et je n'arrive pas à les telecharger. comment faire ?

Bonjour Benmixx,

Visiblement il n'y a pas de soucis de mon côté : j'ai bien la preview + la possibilité de le télécharger.

Essaye peut-être à nouveau ds la journée, pourquoi pas... essaye aussi avec d'autres sons sur le forum pour voir si c'est pareil...

Sylad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...