sylad Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Bonsoir à tous,C'est à une heure tardive que je viens déposer ce medley fait sur quelques hits des années 2007 et 2008... vous pouvez l'utiliser à votre guise (si bien sûr ma créa vous plait :wink:) D'ailleurs une petite intro de 5s facilite l'insertion d'un a cap' ! :) SyladMedley 2007-2008.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Je l'aime bien, bravo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Bravo pour ce medley, parfaitement monté, il est magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Très bon travail ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Bonne utilisation de VDJ :D ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Hé pas mal du tout !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Je ne fais que confirme ce qui à été dit, vraiment bien foutu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylad Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 Merci les amis pour vos complimentsBonne utilisation de VDJ :D ;)En fait F2K, c'est vrai j'utilise VDJ mais seulement pour son fameux effet "beatgrid", je l'utilise alors comme un sampler car le montage et les autres effets se font par le biais d'Audition d'Adobe car on a une vue d'ensemble du medley et de ses différents samples grace à la vue "multipiste"... alors voilà :wink: Sylad Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Moi j'dis EXCELLENT !Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Wouaaa sa postule vachement tôt frs:D J'adore ton medley pour moi il est top :)Bonne journée à vous tous ! Bonne rentrée au profs et aux autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Merci les amis pour vos complimentsBonne utilisation de VDJ :D ;)En fait F2K, c'est vrai j'utilise VDJ mais seulement pour son fameux effet "beatgrid", je l'utilise alors comme un sampler car le montage et les autres effets se font par le biais d'Audition d'Adobe car on a une vue d'ensemble du medley et de ses différents samples grace à la vue "multipiste"... alors voilà :wink: SyladTrès bien :) , seul petit hic , tu aurais du changer le beatgrid , car c'est un peux toujours répétitif . sinon , j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylad Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 Salut F2K,Merci les amis pour vos complimentsBonne utilisation de VDJ :D ;)En fait F2K, c'est vrai j'utilise VDJ mais seulement pour son fameux effet "beatgrid", je l'utilise alors comme un sampler car le montage et les autres effets se font par le biais d'Audition d'Adobe car on a une vue d'ensemble du medley et de ses différents samples grace à la vue "multipiste"... alors voilà :wink: SyladTrès bien :) , seul petit hic , tu aurais du changer le beatgrid , car c'est un peux toujours répétitif . sinon , j'aime beaucoupAh ? pourtant je n'ai utilisé le Beatgread que 2 fois (sur C. WILLEM), mais jvais le réécouter pour voir où se trouve la répétition, cette remarque me sera peut-être utile pour mes prochaines créa. :) Sylad Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Je me suis mal exprimé , mais, faudrai que tu retouche ton beat grid , car c'est l'originale fourni avec vdj ? enfin , tu me comprend :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 J'ai souvent fais la meme "réfection" quand on entends le beat grid on sais tout de suite que c'est VDJ J'adore ton medley :)Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylad Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 Ah ! Ok F2K :D Merci en tout cas à vous tous pour vos comm'Sylad Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Peut on utiliser ce medley ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylad Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 Sans problème F2K, il est à disposition de tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benmixx Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Bonjour à vous !J'ai un soucis technique, j'arrive a peine à ecouter 7-8 secondes des medleys, et je n'arrive pas à les telecharger. comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylad Posted December 17, 2009 Author Report Share Posted December 17, 2009 Bonjour à vous !J'ai un soucis technique, j'arrive a peine à ecouter 7-8 secondes des medleys, et je n'arrive pas à les telecharger. comment faire ?Bonjour Benmixx,Visiblement il n'y a pas de soucis de mon côté : j'ai bien la preview + la possibilité de le télécharger.Essaye peut-être à nouveau ds la journée, pourquoi pas... essaye aussi avec d'autres sons sur le forum pour voir si c'est pareil...Sylad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Bonjour à vous !J'ai un soucis technique, j'arrive a peine à ecouter 7-8 secondes des medleys, et je n'arrive pas à les telecharger. comment faire ?Tu es sous Firefox ??! J'avais le même problème (lors de l'écoute) :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.