Les radios généralistes évoquent Gérard de Suresnes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 476 vues · ouvert

Bullitos

Pas loin de 20 ans après le décès de Gérard, animateur illustre des débats du jeudi sur Fun radio (via le star system de Max) , et à l'occasion de la sortie du livre de Thibault Raiss, qui retrace la vie et l'œuvre de Gérard, les généralistes, dont surtout Inter (zoom zoom zen de Mathieu Noël ) et Europe 1(le grand direct des médias ) évoquent ces 5 ans passés à animer ces débats. Je pense que ça ne lui aurait pas déplu de savoir que les généralistes, dont Europe 1, évoquent l'animateur bénévole, et cas unique dans le milieu de la radio. Il aurait certainement pu voir ça comme une belle revanche. Quid des radios du groupe RTL, qui chapeaute toujours Fun, et de la responsabilité de certains dirigeants de l'époque  ? Thibault Raiss pourrait il venir évoquer son livre sur Fun, si ça n'a pas déjà été fait ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jim59Membres
·392 messages

Que de bons souvenirs d'avoir écouter les débats de Gérard dans ma couette jusqu'à 4h du matin, un régal.

Il nous manque 😔

sky rumeurs

Tiens, on parle plus des rumeurs de l'arrivée de Max sur Skyrock pour remplacer Difool le soir ?

star système

Je vous ai retrouvé une archive des débats de gérard avec Max du Star Système qui serait leur première rencontre visuelle où soit disant ils roulent jusqu'à la radio au début mais j'ai un peu du mal à y croire comme ça paraît assez compliqué de faire de la radio en conduisant:) 

star système

Je vous ait retrouvé une archive des débats de Gérard avec Max en 96 qui aurait été leur première rencontre visuelle où soit disant au début ils auraient conduit jusqu'à la radio ce que j'ai un peu du mal à croire car ça me paraît assez complexe de conduire tout en faisant de la radio:)

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6