Playlist et diversité musicale de Melody Vintage Radio

Titre d’origine : Playlist de Melody Vintage Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 454 vues · ouvert

En résumé

Melody Vintage Radio diffuse une programmation variée des années 60 aux 80, appréciée pour sa richesse et ses surprises. Certains auditeurs regrettent une faible place pour des grands noms francophones classiques et l'absence de certaines icônes des années 80 comme A-Ha ou Joan Jett. Le style évoqué rappelle l'ancien format de Nostalgie avec une préférence pour une programmation moins figée.

• La radio privilégie les années 60 à 80 avec une programmation riche et diversifiée
  • Un faible nombre de titres de Jacques Brel, Brassens, Ferrat et Barbara est déploré
  • Peu de rock anglais des années 80 comme A-Ha, Joan Jett, Alphaville est diffusé
  • Des propositions d'ajouts incluent Santana, Suzi Quatro, PhD, Spandau Ballet
lemalinMembres
·264 messages

Je trouve très bonne la programmation de Melody Vintage Radio sur les 3 décennies 60, 70 & 80.

Par contre je trouve dommage pour ma part, que Jacques Brel, Georges Brassens, Jean Ferrat, Serge Reggiani, Léo Ferret ou Barbara (avec un seul titre, l'aigle noir!) soient si peu diffusés comparés à Sardou, Chamfort, Delpech, Clerc, Halliday, Gainsbourg...

Plutôt Beatles que Rolling Stones, ces derniers ne sont pas énormément programmés.

Enfin, sauf erreur de ma part, concernant les années 80, je n'ai jamais entendu un seul A-Ha, ni Joan Jett, Alphaville ou même Cure par exemple.

Ça reste cependant une très bonne radio à écouter, pour moi très largement devant Nostalgie.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

aquiMembres
·77 messages
Il y a 16 heures, lemalin a dit :

Je trouve très bonne la programmation de Melody Vintage Radio sur les 3 décennies 60, 70 & 80.

Par contre je trouve dommage pour ma part, que Jacques Brel, Georges Brassens, Jean Ferrat, Serge Reggiani, Léo Ferret ou Barbara (avec un seul titre, l'aigle noir!) soient si peu diffusés comparés à Sardou, Chamfort, Delpech, Clerc, Halliday, Gainsbourg...

Plutôt Beatles que Rolling Stones, ces derniers ne sont pas énormément programmés.

Enfin, sauf erreur de ma part, concernant les années 80, je n'ai jamais entendu un seul A-Ha, ni Joan Jett, Alphaville ou même Cure par exemple.

Ça reste cependant une très bonne radio à écouter, pour moi très largement devant Nostalgie.

Tout à fait d'accord avec vous

NostaMembres
·307 messages

Oui Mélody la radio Vintage a une bonne programmation musicale surtout de par sa diversité musicale : une prog riche et variée (on n'entend pas tout le temps les mêmes titres comme sur les autres radios et ça c'est appréciable !) qui va des 60'S aux 80'S avec de belles surprises dans la play-list. Mélody rappelle beaucoup l'ancien format de Nostalgie (surtout celui de la fin des 80'S aux années 2000, du temps de Nostalgie "un amour de radio" jusqu'à Nostalgie "La Légende").

zezette

Vous nous saoulez avec vos commentaires creux.

C'est quoi une playliste riche ? De qui, de quoi ?

Quant à l'ancien format de nsotalgie, ce n'est pas parce qu'il y a trois trucs que ca correspond à l'ancien format de nostalgie.

Si la radio passe Gilbert Montagné, vous allez nous dire que c'est le format de nostalgie, Peperre ?!!?

Inutile de vous rappeler qu'à l'epoque d'un amour de radio, il y avait des tubes et des nouveautés et la chronologie etait plus recente : la radio ne passait pas des trucs qui dataient de 40 ans.

A bientot salade de fruits ....

David69-1985

Il manque un peu de santana, il manque un peu de rock'n roll..

De pop anglaise... Il faut continuer à ajouter des chansons, sarah de serge Reggiani...

suzi quatro if you can't give me love. phD, Spandau ballet ...

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5