Carole Vega plus sur RTL2?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 2 430 vues · ouvert

RTL2 fan

Bonjour

Il semble que Carole Vega a disparu de RTL2.Elle est remplacée par Meddy.

C'est bizarre de disparaître de la grille au bout d'un mois?

Vous avez des infos?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EcranPubMembres
·115 messages

Carole Vega de retour sur sa tranche la semaine prochaine ! Je partage l'avis général, animatrice d'une grande qualité qui mériterait une plus grosse exposition.

Thierry

Bonjour, 

Tomber sur votre conversation par hasard de mes recherches sur Carole Vega. 

Je ne trouve rien pas même des petits mots lâché par Gregorie avant de rendre l'antenne les premiers jours de la saison. 

J'espère qu'elle n'est pas malade le reste changement de voie ou de vie seront ses choix. Même si on la regrette déjà. 

King Kong

Carole Vega n'a pas quitté RTL2, puisque des pastilles de son ex-émission Pop-Rock Collection sont utilisées dans l'Expresso du Week-End.

Je pense hélas qu'il s'agit d'une absence pour maladie, et dans ce cas souhaitons lui un bon rétablissement.

le virus du froid

Le week-end dernier d'il y a 2 semaines Marie Telle de Skyrock disait qu'elle avait une voix de rihnopharyngite j'ai l'impression qu'en ce moment il y a pas mal de gens et d'animateurs (télé ou radio) qui sont malades sûrement à cause du froid vu qu'il n'y a plus de virus:mrgreen:

rtl2 local

Le problème du créneau 12/16 c'est qu'il y en même temps des programmes locales et donc pas mal de villes qui ne peuvent pas l'entendre (ce qui est mon cas)... 

Je préférais quand elle animait le matin (souvent de bonne humeur) notamment le jeu "rtl2 c'est quoi ce bruit ?" et peut-être que l'arrêt du jeu en début d'année était déjà programmé pour son départ ? 

Quoi qu'il en soit elle aura été une référence pour rtl2 et longue vie à cette animatrice de talent en espérant la retrouver bientôt;) 

Yoyo57580

Ça fait 3 semaines c'est bizarre 

Pas supporter d être relégué au 12/16 ?

le son pop-rock

C'est dommage qu'elle soit partie elle animait bien sur RTL2 et aussi ces 2 émissions "Pop Rock Collection" et "Classic Rock" d'ailleurs samedi dernier c'était déjà Alexis qui l'a remplacé pour l'émission RTL2 Classic Rock donc elle a déjà du partir la semaine dernière tant pis c'est une page qui se tourne:( 

Et où va t'elle aller maintenant ? 

format E2

Je l'aurais bien vu aussi animer sur Europe 2 (peut-être pour la saison prochaine s'il y a une évolution de la prog) mais pas dans l'immédiat avec leurs sempiternels changements de formats et leur prog digne de virgin ce n'est sûrement pas le bon moment😄 

confusion

Autant pour moi😄😄 

Je suis aller voir sur leur site la grille des programmes RTL2 c'est Mélody Mansouri un animateur j'imaginais plutôt Mélody comme nouvelle animatrice pour remplacer Carole😅😅😅 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien