Nouvelle émission Le Top Europe 2 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 444 vues · ouvert

pop music

Bonjour, quel idée d'avoir mis comme nouvelle émission pour la rentrée "le top europe 2" de 19h à 21h avec Vito qui est le classement des titres pop alors que c'est la même prog qu'en journée sans aucune exclusivité ?

Cette émission est une arnaque totale comme c'est exactement la même playlist de "pop commerciale" qu'on se tape déjà tous les jours ! 

Ils veulent faire croire qu'il y a du changement en instaurant une nouvelle émission mais sans changer le contenu... jusque quand cette mauvaise blague va durer ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

antoine

Tout à fait ! 

Proposer une nouvelle émission aurait été l'occasion de nous faire découvrir qq exclusivités jamais entendu à l'antenne mais même là on s'ennuie:( 

Autant remettre des libres antennes dans ce cas où Europe 2 Mix... 

DeltaFM

Effectivement, une bonne blague ! Comme slogan ça serait pas mal non : Europe 2, la bonne blague !

Triste rentrée, sans émissions, que des pousses disques, une playlist resserrer et répétitive, plus de rock... Et une morning vieillot et déjà vu... E2 à définitivement perdu son âme !

Je résistais jusqu’à présent pour écouter mais là j'ai lâcher l'affaire.

Les sondage vont être pas mal je crois !

mascarade E2

Effectivement les sondages sont pas mal E2 s'est retrouvé à la dernière place des musicales elle a même réussi à se se faire doublé par Rire et Chansons:mrgreen::mrgreen: 

Le 14/09/2024 à 14:52, RADIOPIRATE a dit :

Europe 2 ne doit pas devenir la concurrente de Rires et Chansons : elle risque de debaucher Bruno Robles et faire des points à Paris et en IDF.

Mieux qu'une concurrente elle s'est retrouver derrière Rire et pour une fois tu as vu juste pour Roblès qui as fait plus de points dans sa matinale😄😄😄 

8. Rire et chansons – "Le Morning du rire" avec Bruno Roblès (6h-10h) : 106.000 auditeurs (+ 40.000)
9. Europe 2 – "Castaldi réveille la France" avec Benjamin Castaldi, Marie Solis et Fabien Delettres (6h-10h) : 78.000 auditeurs (- 39.000 sur le 6h-9h30, tranche de la matinale de Clément Lanoue l'an passé).

image.png

RADIOPIRATE
En réponse à mascarade E2

On vous l'avait dit qu'elle allait devenir une concurrente feroce : Europe 2 est en passe de devenir la radio du rire.

Pourquoi ne pas rentrer Ottawan en programmation ?!?

Bollore a-t'il peur de faire danser les auditeurs ?!?

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Europe 2 ne doit pas devenir la concurrente de Rires et Chansons : elle risque de debaucher Bruno Robles et faire des points à Paris et en IDF.

Un truc sympa : proposer un set avec Monsieur Boubouque. Pourquoi pas une emission kitch sur les années 70 et 80 ?

triste constat

Même faire des vrais émissions il ne savent plus faire chez lagardère c'est bien triste... 

prog E2

Cette émission est même prolongée le week-end le samedi et dimanche au même horaire...

Top Europe 2

Beaucoup mieux que des libres antennes sans intérêt et d'un bas niveau

Je préfère écouter de la musique sur des radios musicales et pas du baratin à 2 balles

Si les auditeurs veulent d'autres titres ils sélectionnent d'autres radios, en tout cas pour moi

le meilleur c'est la Pop le Rock et l'Electro

Vive Europe 2

JulieS

Haha bien vu RadioPirate c'est peut-être le positionnement secret d'Europe 2,

• "Riez plus fort avec Europe 2."
  • "Chaque rire compte sur Europe 2."
  • "Europe 2 : Le meilleur du rire."
  • "Europe 2 : 2 fois plus de rire."
  • "Avec Europe 2, chaque jour est un éclat de rire."

Les seuls qui ne rient pas ce sont les 0,7 qui sont partis en courant quand ils ont entendu Castaldi et la Pop Music,

Réactions des auditeurs historiques d'Europe 2 qui sont revenus en 2023 et partis en 2024 en audio : 

Réaction des Auditeurs d'Europe 2.mp3

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10