Aller au contenu

La rentrée de Cauet


jim59

Messages recommandés

Invité JulieS

L'image de Cauet est DE-TRUITE. Qui est suffisamment desperate au point de le rappeler ? 

Déjà il était catalogué "gros lourdo" mais en plus maintenant il a le comportement d'une fillette... à quel moment pleurer était la meilleure solution ? Pour amadouer qui exactement ? 

Soit A, il était coupable et donc la seule option était d'assumer et de fermer sa g....

Soit B, il était innocent, et il fallait se battre et rebondir très rapidement car il a très bien pu se faire piéger.

Le bébé Cauet a choisi la troisième option qui était de chouiner. On connaît tous des gens qui ont vécu des situations pires que lui. Il a un toit sur la tête, de quoi manger il n'est pas à plaindre. Il y en a marre des chouineuses. A part aller sur des radios qui acceptent les CVs douteux (coucou Europe 1 ça va ? ;) ), il lui reste quoi comme option sincèrement ? Monter son projet à la marge sur le web ? Pour ça il faudrait se remettre au travail, mais je crois qu'il s'est trop empâté le vieux...

Cauet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espace groupe
Il y a 14 heures, jim59 a dit :

Où est la rentrée de cauet, on avait des rumeurs qu'il allait sur Europe 2 ?

Où est-t-il 

Il y a déjà eu un post là-dessus avant les vacances d'été sur le forum ! 

Cauet sera sur Espace Groupe en tant que coordinateur et directeur des programmes à la rentrée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bullitos
Le 05/09/2024 à 21:10, jim59 a dit :

Où est la rentrée de cauet, on avait des rumeurs qu'il allait sur Europe 2 ?

Où est-t-il 

Pas de rentrée apparemment avec ses récentes histoires liées aux jeunes femmes mais possible qu'on en reparle dans quelques mois.  Peut-être que d'ici là, tout le monde aura oublié et, l'ayant suivi en tant qu auditeur pendant assez longtemps, sur Fun, Sky ou Europe 2,c'est ce que j'éspère aussi bien personnellement que sincèrement pour lui . Reste à savoir également si la rumeur de son avenir chez les lyonnais du groupe Espace peut s'avérer concluante ou pas à terme . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radioteur
Le 05/09/2024 à 21:10, jim59 a dit :

Où est la rentrée de cauet, on avait des rumeurs qu'il allait sur Europe 2 ?

Où est-t-il 

Pour l'instant, Cauet dirige radio scoop déjà dans un premier temps après d'ici à ce qu'il refasse des émissions en direct et en natio ça c'est encore autres chose:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radioteur
Le 07/09/2024 à 00:35, Invité radioteur a dit :

Pour l'instant, Cauet dirige radio scoop

Je me suis trompé je voulais dire espace group:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pronostics radio

Je vais faire un pronostic (qui n'engage que moi) pour Cauet

Après une année à diriger espace group, en 2025 Cauet rebondit en faisant 5 ans sur Europe 2 puis 3 ans Skyrock et 3 (ou 4ans) Fun Radio !

Bien sûr, d'ici là on peut toujours rêver:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, vu les graves accusations, il n'est pas prêt de refaire de la radio, mais il restera dans l'ombre comme dirigeant d'une radio ou de sa boîte BEaware😌

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espace group
il y a 29 minutes, EldoShow a dit :

Comment savez-vous qu'il dirige Espace Group hormis sa visite là-bas je n'ai rien vu qui indiquait que c'était le cas

Dans mon précédant message j'ai oublié de copier le sujet en question

 

Et encore d'autres preuves sur le net

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/evince-de-nrj-l-animateur-sebastien-cauet-va-t-il-integrer-le-groupe-espace-a-lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'accusé
Il y a 4 heures, jim59 a dit :

Bon et bien, vu les graves accusations, il n'est pas prêt de refaire de la radio, mais il restera dans l'ombre comme dirigeant d'une radio ou de sa boîte BEaware😌

Pourquoi il y a encore des nouvelles accusation contre Cauet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 17:26, Invité l'accusé a dit :

Pourquoi il y a encore des nouvelles accusation contre Cauet ?

Non  je parlais des anciennes accusations, pas de nouvelles

On va voir comment il va rebondir dans le monde des médias, du média radiophonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le vrai du faux
Le 10/09/2024 à 16:46, Invité espace group a dit :

Dans mon précédant message j'ai oublié de copier le sujet en question

 

Et encore d'autres preuves sur le net

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/evince-de-nrj-l-animateur-sebastien-cauet-va-t-il-integrer-le-groupe-espace-a-lyon

Oui mais d'après un autre article le patron d'Esapce Group aurait démentit toute arrivée de l'animateur :

https://www.leprogres.fr/societe/2024/07/30/cauet-a-lyon-le-patron-d-espace-group-dement-toute-arrivee-de-l-animateur  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...