Guest ricoune Posted September 1 Report Share Posted September 1 C'est bizarre y'a aucun sujet sur la matinale de Europe 2 animée par Benjamin Castaldi... J'ai pas encore écouté, c'est si nul que ça ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bullitos Posted September 4 Report Share Posted September 4 Le 01/09/2024 à 13:20, Invité ricoune a dit : C'est bizarre y'a aucun sujet sur la matinale de Europe 2 animée par Benjamin Castaldi... J'ai pas encore écouté, c'est si nul que ça ?? Moi, je pense pas que ça dure trés longtemps... Je me demande aussi si ce serait pas un test en vue d'un probable retour de Castaldi sur Europe 1 la saison prochaine, pourquoi pas a la place d'Hanouna. Pour rappel, il y avait aussi déjà œuvré l'après midi et ses interviews étaient complètement différentes de ce qu'il avait pu faire parallèlement en télévision (et c'était à l'époque du Loft). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radioteur Posted September 5 Report Share Posted September 5 Si, il y a eu un post depuis sur la nouvelle matinale de Castaldi sur E2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted September 6 Report Share Posted September 6 Ils peuvent faire autant de tests qu'ils veulent : ca ne marchera jamais .... La radio ne se fait pas avec des pistonnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ricoune Posted September 6 Report Share Posted September 6 Il y a 23 heures, Invité radioteur a dit : Si, il y a eu un post depuis sur la nouvelle matinale de Castaldi sur E2 Quand j'ai posté mon message il n'y avait pas de post encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nrj 2 Posted September 6 Report Share Posted September 6 Il y a 8 heures, RADIOPIRATE a dit : Ils peuvent faire autant de tests qu'ils veulent : ca ne marchera jamais .... La radio ne se fait pas avec des pistonnés. Le talent ne s'achète pas ! il faudrait ouvrir une pizzéria en lieu et place de cette radio . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts