Europe 2 je vois la catastrophe arriver de pire en pire

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 587 vues · ouvert

Gothik boy

C'est officiel Benjamin Castaldi va animer la matinale de 06h à 10h ( ils ont osé prolonger jusqu'à 10 😅😁 ) je sens le bide arriver avec leurs formats fourre tout Top 40 . Sous la barre des 1 millions d'auditeurs ? Pas impossible ! Je ne sais pas à quoi carbure le PDG mais à mon avis ça doit être de la bonne ! 

A voir déjà les audiences de l'après été pour s'en faire une idée 😗

Dans 1 an Lagardère vire tous le monde et au mois de Juillet prochain on recommence tout bientôt du Urbain sur Europe 2 le nouveau Skyrock 😁 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·144 messages

Je trouve aussi que le Morning d'Europe 2 est très drôle cette année : Fabien est vraiment à l'aise et Marie au top (on évite notamment les rires forcés et bruyants comme sur d'autre morning notamment celui de  Fun)

Après c'est vrai, c'est un peu léger : beaucoup trop de musique.

repeatMembres
·349 messages

Au bout d'une semaine à 6H00, comme les autres matinales, Benjamin Castaldi  est déja fatigué et préfère débuter à 7H00.
J'attends avec impatience la matinale qui débute à 11H00.

J'ai écouté et c'est principalement de la musique : peu de talk. Bref pas grand chose niveau contenu et pas vraiment drôle. La concurrence n'a pas d'inquiétude à avoir.

Et puis la même manie que Combal : dire toutes les 5 minutes "Les amis ...." pénible.

Castaldi !!!

Bonjour à ceux qui me lisent.

Personnellement,  j' ai essayé d' écouter la matinale de Castaldi, j' ai essayé... conclusion j' écoute une autre radio en attendant qu' il ne soit plus à l' écoute. 

Belle journée. 

matinale europe 2

En ce qui concerne la matinale j'ai un peu écouté cette semaine et c'est beaucoup plus drôle que le morning sans filtre" et "clément s'incruste" auparavant... 

Ils ont enfin trouvés une vrai matinale qui correspond mieux à E2;)

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien