Montage video

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 179 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MacManusMembres
·28 messages

Bonjour à tous, :P

Je pense être dans la catégorie approprié pour poster mon message.

Connaissez-vous un bon logiciel de montage vidéo, pour faire des petits clips (reportages videos) ?

J'ai tester Pinacle Studio Plus 11, mais je ne le trouve pas top.. Avez-vous une idée ? :mrgreen:

Merci par avance,

Maxime :D

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

KlementMembres +
·45 messages

Merci,

Désolé de l'avoir mis deux fois car je pensai en avoir supprimé un !

Mon bute n'était pas de faire de la pub (car je n'est rien a vendre ) mais simplement de faire écouté car votre page jingle était fermé :!: et comme vous avez un onglet AVIS et RECHERCHE de JINGLE je me proposai ,mais vue TA° réponse assez agressif j'irai proposé mes service et ma passion a ailleurs

Quand ton mais des photo ou des avatar avec des couleur flachi au noms de multinationale là je dit oui ceci s'appel de la pub copain .

Je viens pourquoi ?: j'ai vue de la lumière ! je suis rentré ! et je ressort mécontent de l'accueille :(

Bonsoir,

Mettre le lien de son site sert bien à amener des visiteurs, non ?

Donc à partir de là, je considère que c'est de la pub.

Tu as refais un message identique juste pour rajouter l'adresse de ton site...

Après le "mettre des photos et des avatars flashi au nom de multinationale" pour considérer faire de la pub c'est un peu gros.

Je dirais juste que tu es venu faire ta pub, je le pense toujours, surtout que tu as posté tes messages avec le lien de ton site et tu n'es pas revenu pendant 3 mois, alors bon... Ca me conforte dans mon avis. ;)

Sans rancunes.

Clément

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien