Aller au contenu

Montage video


MacManus

Messages recommandés

Bonjour à tous, :P

Je pense être dans la catégorie approprié pour poster mon message.

Connaissez-vous un bon logiciel de montage vidéo, pour faire des petits clips (reportages videos) ?

J'ai tester Pinacle Studio Plus 11, mais je ne le trouve pas top.. Avez-vous une idée ? :mrgreen:

Merci par avance,

Maxime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous mac: Final Cut (pour moi, c'est vraiment le meilleur dans ce domaine, mais il est assez cher...)(de tete, $1200 la licence)

Sinon, Adobe Premiere pro, comme a été cité plus haut, et enfin, Windows Movie Maker, qui est assez limité, mais installé d'office sur les ordinateurs ayant XP & Vista, peut s'avérer bien pratique en dépannage :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Cut et Premier Pro se valent vraiment, mais c'est assez lourd pour le portefeuille...

Je pense que juste en dessous, Magix Vdl me semble le meilleur, il y a déja moyen de se familiariser au montage vidéo et de produire quelques vidéos pas mal.

Sinon, After Effect est vraiment prévu pour les effets, il est presque "désagréable" pour le montage (ergonomie non pensé pour le montage pur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

- AFTER EFFECTS (effets spéciaux) http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/

-ADOBE PREMIERE (montage video) http://www.adobe.com/fr/products/premiere/?sdid=DWIHQ

After Effect n'est pas un logiciel de montage, mais de compositing. Il ne dispose pas des fonctions de base d'un éditeur de montage (trim, export OMF, pilotage de machines en RS422 ou Firewire...).

Le meilleur compromis sur un éditeur est actuellement Finalcut, il gère bien les médias dans leurs formats natifs, car basé sur les containers Quicktime, les imports exports sont de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Végas : C'est un programme utilisé par "les pros" ceux qui font du montage tous le temps. Faut des bases mais ca va vite !

Bonne bourre,

Thomas

Je n'ai jamais vu de Vegas dans aucune boite de prod. :lol:

Fallait mieux ouvrir les yeux ! Non mais Vegas est véritablement utilisé dans des studios de prod, après je dit pas c'est certainement pas le plus utilisé... mais ca n'en reste pas moins un très bon programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de Vegas dans aucune boite de prod. :lol:

Fallait mieux ouvrir les yeux ! Non mais Vegas est véritablement utilisé dans des studios de prod, après je dit pas c'est certainement pas le plus utilisé... mais ca n'en reste pas moins un très bon programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

papydj: A part faire ta pub en quote dans chaque message et refaire ton message pour rajouter ta pub, tu viens pourquoi ?

Le règlement est pas là pour décorer il me semble. ;)

Clément

Merci,

Désolé de l'avoir mis deux fois car je pensai en avoir supprimé un !

Mon bute n'était pas de faire de la pub (car je n'est rien a vendre ) mais simplement de faire écouté car votre page jingle était fermé :!: et comme vous avez un onglet AVIS et RECHERCHE de JINGLE je me proposai ,mais vue TA° réponse assez agressif j'irai proposé mes service et ma passion a ailleurs

Quand ton mais des photo ou des avatar avec des couleur flachi au noms de multinationale là je dit oui ceci s'appel de la pub copain .

Je viens pourquoi ?: j'ai vue de la lumière ! je suis rentré ! et je ressort mécontent de l'accueille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Désolé de l'avoir mis deux fois car je pensai en avoir supprimé un !

Mon bute n'était pas de faire de la pub (car je n'est rien a vendre ) mais simplement de faire écouté car votre page jingle était fermé :!: et comme vous avez un onglet AVIS et RECHERCHE de JINGLE je me proposai ,mais vue TA° réponse assez agressif j'irai proposé mes service et ma passion a ailleurs

Quand ton mais des photo ou des avatar avec des couleur flachi au noms de multinationale là je dit oui ceci s'appel de la pub copain .

Je viens pourquoi ?: j'ai vue de la lumière ! je suis rentré ! et je ressort mécontent de l'accueille :(

Bonsoir,

Mettre le lien de son site sert bien à amener des visiteurs, non ?

Donc à partir de là, je considère que c'est de la pub.

Tu as refais un message identique juste pour rajouter l'adresse de ton site...

Après le "mettre des photos et des avatars flashi au nom de multinationale" pour considérer faire de la pub c'est un peu gros.

Je dirais juste que tu es venu faire ta pub, je le pense toujours, surtout que tu as posté tes messages avec le lien de ton site et tu n'es pas revenu pendant 3 mois, alors bon... Ca me conforte dans mon avis. ;)

Sans rancunes.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...