MacManus Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 Bonjour à tous, :P Je pense être dans la catégorie approprié pour poster mon message.Connaissez-vous un bon logiciel de montage vidéo, pour faire des petits clips (reportages videos) ? J'ai tester Pinacle Studio Plus 11, mais je ne le trouve pas top.. Avez-vous une idée ? :mrgreen: Merci par avance,Maxime :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Salut,Oui bien sur :- Pinacle Studio Plus (+ Puissant) [Payant]- MAGIX Video Deluxe Pro (+ Puissant) [Payant]- Sony Vegas Pro (Puissant) [Payant]- Windows Maker (- Puissant) [Gratuit]Voila, sinon quel rapport avec la radio :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
papydj Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 salut,- AFTER EFFECTS (effets spéciaux) http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/-ADOBE PREMIERE (montage video) http://www.adobe.com/fr/products/premiere/?sdid=DWIHQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
papydj Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 salut,- AFTER EFFECTS (effets spéciaux) http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/-ADOBE PREMIERE (montage video) http://www.adobe.com/fr/products/premiere/?sdid=DWIHQhttp://papydj.e-monsite.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 papydj: A part faire ta pub en quote dans chaque message et refaire ton message pour rajouter ta pub, tu viens pourquoi ?Le règlement est pas là pour décorer il me semble. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 je te conseille adobe premier est adobe after effect moins "facile" a prendre en main tu auras beaucoup plus de liberté et le résultât n'en sera que plus jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacManus Posted August 17, 2009 Author Report Share Posted August 17, 2009 Merci pour vos réponses :D Je vais en tester quelques uns.Quel rapport avec la radio ? Une radio peut être amener à faire un reportage vidéo, lors d'un direct en extérieur.. :D C'est mon cas.Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Si tu es sous mac: Final Cut (pour moi, c'est vraiment le meilleur dans ce domaine, mais il est assez cher...)(de tete, $1200 la licence)Sinon, Adobe Premiere pro, comme a été cité plus haut, et enfin, Windows Movie Maker, qui est assez limité, mais installé d'office sur les ordinateurs ayant XP & Vista, peut s'avérer bien pratique en dépannage :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxweb Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Final Cut et Premier Pro se valent vraiment, mais c'est assez lourd pour le portefeuille...Je pense que juste en dessous, Magix Vdl me semble le meilleur, il y a déja moyen de se familiariser au montage vidéo et de produire quelques vidéos pas mal.Sinon, After Effect est vraiment prévu pour les effets, il est presque "désagréable" pour le montage (ergonomie non pensé pour le montage pur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 salut,- AFTER EFFECTS (effets spéciaux) http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/-ADOBE PREMIERE (montage video) http://www.adobe.com/fr/products/premiere/?sdid=DWIHQAfter Effect n'est pas un logiciel de montage, mais de compositing. Il ne dispose pas des fonctions de base d'un éditeur de montage (trim, export OMF, pilotage de machines en RS422 ou Firewire...).Le meilleur compromis sur un éditeur est actuellement Finalcut, il gère bien les médias dans leurs formats natifs, car basé sur les containers Quicktime, les imports exports sont de bonne qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Sony Végas : C'est un programme utilisé par "les pros" ceux qui font du montage tous le temps. Faut des bases mais ca va vite ! Bonne bourre,Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Sony Végas : C'est un programme utilisé par "les pros" ceux qui font du montage tous le temps. Faut des bases mais ca va vite ! Bonne bourre,ThomasJe n'ai jamais vu de Vegas dans aucune boite de prod. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Sony Végas : C'est un programme utilisé par "les pros" ceux qui font du montage tous le temps. Faut des bases mais ca va vite ! Bonne bourre,ThomasJe n'ai jamais vu de Vegas dans aucune boite de prod. :lol:Fallait mieux ouvrir les yeux ! Non mais Vegas est véritablement utilisé dans des studios de prod, après je dit pas c'est certainement pas le plus utilisé... mais ca n'en reste pas moins un très bon programme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Je n'ai jamais vu de Vegas dans aucune boite de prod. :lol:Fallait mieux ouvrir les yeux ! Non mais Vegas est véritablement utilisé dans des studios de prod, après je dit pas c'est certainement pas le plus utilisé... mais ca n'en reste pas moins un très bon programme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papydj Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 papydj: A part faire ta pub en quote dans chaque message et refaire ton message pour rajouter ta pub, tu viens pourquoi ?Le règlement est pas là pour décorer il me semble. ;)ClémentMerci,Désolé de l'avoir mis deux fois car je pensai en avoir supprimé un !Mon bute n'était pas de faire de la pub (car je n'est rien a vendre ) mais simplement de faire écouté car votre page jingle était fermé :!: et comme vous avez un onglet AVIS et RECHERCHE de JINGLE je me proposai ,mais vue TA° réponse assez agressif j'irai proposé mes service et ma passion a ailleurs Quand ton mais des photo ou des avatar avec des couleur flachi au noms de multinationale là je dit oui ceci s'appel de la pub copain .Je viens pourquoi ?: j'ai vue de la lumière ! je suis rentré ! et je ressort mécontent de l'accueille :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Merci,Désolé de l'avoir mis deux fois car je pensai en avoir supprimé un !Mon bute n'était pas de faire de la pub (car je n'est rien a vendre ) mais simplement de faire écouté car votre page jingle était fermé :!: et comme vous avez un onglet AVIS et RECHERCHE de JINGLE je me proposai ,mais vue TA° réponse assez agressif j'irai proposé mes service et ma passion a ailleurs Quand ton mais des photo ou des avatar avec des couleur flachi au noms de multinationale là je dit oui ceci s'appel de la pub copain .Je viens pourquoi ?: j'ai vue de la lumière ! je suis rentré ! et je ressort mécontent de l'accueille :(Bonsoir,Mettre le lien de son site sert bien à amener des visiteurs, non ?Donc à partir de là, je considère que c'est de la pub.Tu as refais un message identique juste pour rajouter l'adresse de ton site...Après le "mettre des photos et des avatars flashi au nom de multinationale" pour considérer faire de la pub c'est un peu gros.Je dirais juste que tu es venu faire ta pub, je le pense toujours, surtout que tu as posté tes messages avec le lien de ton site et tu n'es pas revenu pendant 3 mois, alors bon... Ca me conforte dans mon avis. ;) Sans rancunes.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.