Air zen radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 713 vues · ouvert

Pluton

Une radio 100% positive 100% DAB+ qui n’a toujours pas rencontré son public, d’accord la radio numérique est inconnue du grand public pour l’instant mais il n’était pas compliqué de savoir qu’une radio 100% faits divers aurait été nettement plus populaire. Le bonheur ne fait pas vendre, alors que le malheur, lui, intéresse beaucoup plus les gens qui se disent « il y a pire que moi » … à méditer 

ah l'égo

C'est pas faux😄

triste mentalité

C'est triste à dire mais c'est malheureusement souvent le cas... 

Lecantaloups

Le problème avec Air Zen, c'est le contenu. On dirait une radio du service public : le contenu "positif" est très orienté politiquement (pour moi) et pas super intéressent. C'est un peu radio médecine douce et ecolo FM....mais on apprend pas grand chose.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CHIC FM

C'est une bonne radio !!!

Je vais créer une radio pour les dépressifs faite par des dépressifs. 

Par contre je cherche un nouveau programmateur car celui que j'avais dans le cadre de mon projet vient de se suicider. 

DepressifFM la radio des dépressifs 24h/24h et en stéréo !

DéprimeFM

c’est sûrement une bonne radio, mais pour l’instant personne ne l’écoute CQFD

Steph55

Vous réclamez, à juste titre, des formats différents pour la radio.

Ne leur tombons pas dessus dés que l'on en a un.

Faites comme moi, si vous n'aimez pas vous n'écoutez pas.

Marc.Bdu65

B.j’aime bien la programmation musicale.Je partage l’avis de Carno25,elle aura son public.

Ils font de l’auto promotion par affichage urbain sur des autobus à Toulouse.

Sudiste

Faire de la pub sur les bus toulousains à quel prix ? Et pour quel résultat ?

ils dépensent de l’argent inutilement car pour l’instant le grand public ne connaît pas le DAB+

Carno25Membres
·86 messages

Salut à tous, Air Zen Radio a de l’utilité, elle devrait finir par rencontrer son public.Je l’ai écouté il y a quelques jours,la programmation musicale est trés emballante,une invitation à se détendre.

A part ça il,faut étre intéressé bien-entendu par les problèmes environnementaux,écologiques et s’attendre à entendre parler de santé,de soins au naturel..

Ils passeront peut-étre "Touchez pas à la mer" interprété par Antoine. 

·84 messages

Et bien créons Stress' radio, recrutons Christophe Hondelatte. Jacques Pradel et Jean Alphonse Richard, et éventuellement Fabrice Drouelle, mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de fait divers pour une année de programme.... Ça va être répétitif l'histoire. 

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien