Aller au contenu

contact radio


manu1012

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je fais encore appel a vous juste pour avoir un petit renseignement,

voila je fais deux emissions dans deux radios associatives (radio plus 14h 15h et radio 13 18h 20h le mercredi (dans le pas-de-calais)).

je compte rester encore quelques annees dans ces radios (je n'ai que 16 ans) mais voila un jour j'aimerai bien envoyer mes maquettes a de plus grandes radios mais comment faire mis a part contacter nostalgie qui est a cote de chez moi ou cherie fm ^^.

je n'ai pas de contact donc je ne sais pas du tout comment faire je ne vais tout de meme pas payer une fortune pour le studec pour avoir des contacts?

ou meme pour faire quelques stage dans l'annee ou visiter car tout comme vous je suis super motive par ce metier passionnant.

donc voila mon petit renseignement .

coordialement

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si un jour tu passes dans le sud, viens nous voir :wink:

Et pour un stage on est preneur :D !!

frs

i=ok, merci c'est gentil mais malheureusement je suis dans le nord je ne sais pas quoi faire je ne vais quand meme pas demander au studio de skyrock a bethune pour un stage ils vont me refouler^^.

radiophoniquement

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou cela dans le sud?

Dans le vaucluse :D

je ne vais quand meme pas demander au studio de skyrock a bethune pour un stage ils vont me refouler^^.

radiophoniquement

manu

Mais nous on n'est pas skyrock :wink:

Bon courage pour la suite

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en tout ter compris j'en ai pour 1h20 ,je telephone a une radio sur paris je dis que j'ai une convention de stage (vu que mon lycee voudra bien m'en fournir) et normalement c'est ok? ou il faut suivre d'autre demarches administratives.

coordialement ,

Emanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas avoir peur de bouger dans ce métier ...

Je suis Breton et j'ai fait : Nantes / St Lô / Orléans et maintenant Paris ...

Achète une voiture diesel :D

salut,

une voiture diesel a 16 ans c' est chaud^^ non mais je vais essayer de prevoir quelques stages avec mes conventions que je demanderai au lycee.Mais est-ce qu'on peux cibler de grandes radios ou il faut quand meme rester dans la limite du resonnable.

radiophoniquement,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra commencer par revoir ton orthographe jeune homme!

Et après ça dépend, j'ai des connaissances qui ont fait leur stage chez Fun Radio ou chez NRJ...ça ne coute rien de passer un coup de fil et d'envoyer un courrier!

oui tu as raison l'orthographe je n'ai pas fait attention j'en suis desole, de plus que si ma mere voit ça aille ^^

encore desole,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai Sylv20...sauf si tu montres que tu aimes le milieu et que tu es là pour quelque chose, que tu sais faire des remarques intelligentes et poser les bonnes questions!

Et puis servir les cafés et faire les photocopies ce n'est pas un drame. Ca permet déjà d'observer comment ça marche et à quoi ça ressemble! Et ça peut surtout te permettre de sympathiser avec les "gens". Sinon pour avoir déjà vu, chez France Bleu ils prennent des stagiaires pour ce que l'on appelle des "stages d'observation", et le stagiaire que j'y avait vu pendant une semaine a pu faire le tour...il avait été en exté, en reportage, on lui a apprit comment marchait la rédac, les émissions, la réal, le montage etc etc!

Il a tout vu! Et France Bleu c'est hyper intéressant car c'est en général très bien fait et très bien organisé!

PS: Sylv20...VA BOSSER!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

Je taff pas demain j'ai pris ma journée Bruno !

Moi ce que je conseil à tous mes assistants/stagiaires/fans (sisi j'en ai)

Installe toi en A ... fais y 2 ans ... va sur une ptite B (moins de 40 000) et là tu pourra viser plus haut après !

Pour le stage, va ou tu veux, mais une B de préférence, (tu es susceptible d'y faire plus de choses).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...