Vermicelle Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 Bonjour, Bonsoir ou Bon appétit... (Tout dépendra)Je me permets de vous contacter car je viens de réaliser un visuel pour une future émission de radio mais j'ai peur que les personnes lisant le visuel ne comprennent pas le même sens que celui que moi je pense (lors de la réalisation).Je vous propose donc le visuel et dite moi ...[ Merci ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROSCO47 Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 Et c' est quoi le sens que celui que tu penses !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vermicelle Posted August 13, 2009 Author Report Share Posted August 13, 2009 "On est pas la pour te tenir la chandelle" >> la bougie (chandelle) sur le gâteau qui s'éteint pour montrer qu'on est pas la pour être juste une "bête" compagnie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 Mieux vaut mettre une vrai chandelle et non une bougie non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Hou non de teche une libre antenne sur Radio Quartz, ... ca j'veux entendre... j'espère que pour un fois vous me remonterez le moral, parce que ma Belgique en terme de radio est à chiéy' ! Hum... si non pour l'affiche, sincèrement (étant moi même en étude artistique, donc réalisation de pub et tout et tout) je n'ai pas compris le message que tu voulais faire passer directement. Il faut que le message soit plus clair plus directe, tu vois ! Il faut que si quelqu'un voit l'affiche il fini de lire le slogan et tac il a compris le message dans le sens que tu voulais lui donner ! Mais si tu retravaille le concepts tu peux obtenir un truc sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vermicelle Posted August 22, 2009 Author Report Share Posted August 22, 2009 l'affiche a été revue à 100% et je ne reprends plus la même idée qu'au début :)-> nouvelle affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan-hh Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Pour ma part, j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Ouais mais là ça pert toute son originalité, c'est comme toutes les autres campagnes monotones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Je confirme ce que dit Toad. L'affiche n'en reste pas moin graphiquement assez jolie je trouve. Faut trouver un concept qui choque ou enfin j'veux dire un truc bien tape à l' oeuil ... parce que il faut avouer que bon ça c'est pas le truc que je retiendra plus de 1seconde après avoir détourné mon regard de l'affiche ! Donc voilà moi ce que je te conseille vraiment c'est de trouver un slogan ou une image marquante. Regarde le slogan de Carbone 14 un radio pirate des années 80 : "Carbone 14, la radio qui vous encule par les oreilles" ... sa ça marquais ... ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.