Vermicelle Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, Bonsoir ou Bon appétit... (Tout dépendra)Je me permets de vous contacter car je viens de réaliser un visuel pour une future émission de radio mais j'ai peur que les personnes lisant le visuel ne comprennent pas le même sens que celui que moi je pense (lors de la réalisation).Je vous propose donc le visuel et dite moi ...[ Merci ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSCO47 Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Et c' est quoi le sens que celui que tu penses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermicelle Posté(e) 13 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 "On est pas la pour te tenir la chandelle" >> la bougie (chandelle) sur le gâteau qui s'éteint pour montrer qu'on est pas la pour être juste une "bête" compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl20 Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Mieux vaut mettre une vrai chandelle et non une bougie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmazure Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Hou non de teche une libre antenne sur Radio Quartz, ... ca j'veux entendre... j'espère que pour un fois vous me remonterez le moral, parce que ma Belgique en terme de radio est à chiéy' ! Hum... si non pour l'affiche, sincèrement (étant moi même en étude artistique, donc réalisation de pub et tout et tout) je n'ai pas compris le message que tu voulais faire passer directement. Il faut que le message soit plus clair plus directe, tu vois ! Il faut que si quelqu'un voit l'affiche il fini de lire le slogan et tac il a compris le message dans le sens que tu voulais lui donner ! Mais si tu retravaille le concepts tu peux obtenir un truc sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermicelle Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 l'affiche a été revue à 100% et je ne reprends plus la même idée qu'au début :)-> nouvelle affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan-hh Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Pour ma part, j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Ouais mais là ça pert toute son originalité, c'est comme toutes les autres campagnes monotones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmazure Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Je confirme ce que dit Toad. L'affiche n'en reste pas moin graphiquement assez jolie je trouve. Faut trouver un concept qui choque ou enfin j'veux dire un truc bien tape à l' oeuil ... parce que il faut avouer que bon ça c'est pas le truc que je retiendra plus de 1seconde après avoir détourné mon regard de l'affiche ! Donc voilà moi ce que je te conseille vraiment c'est de trouver un slogan ou une image marquante. Regarde le slogan de Carbone 14 un radio pirate des années 80 : "Carbone 14, la radio qui vous encule par les oreilles" ... sa ça marquais ... ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.