Aller au contenu

Radio Paname


Invité Stanley

Messages recommandés

Invité Stanley

Bonjour à tous,

je me posais une question concernant cette radio. Je viens de voir l'article suivant:

https://www.groupederadios.fr/post/mediametrie-paname-avril-juin-2024-ile-de-france?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR12mHXMWwH3eU61p67UGQlubOVbYiRgyp3slMZ5jKjOWWPFn557OnR7scE_aem_-uVX7-YdwiGu1lo2eiaDVA

Comment en étant juste sur le DAB+ cette radio peut prétendre faire autant d'audience? Où peut on alors trouver les résultats pour les autres radios en DAB+?  Car bizarrement aucunes autres radios n'en parle sur ce mode de diffusion...

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 14:15, Invité Stanley a dit :

Comment en étant juste sur le DAB+ cette radio peut prétendre faire autant d'audience? Où peut on alors trouver les résultats pour les autres radios en DAB+?  Car bizarrement aucunes autres radios n'en parle sur ce mode de diffusion...

effectivement c'est pas mal

concernant la promo du dab+ sur les antennes, ça commence à venir, on entend désormais régulièrement des messages à propos de ce "nouveau" mode de diffusion

sinon paname ça fait déjà quelques temps que je l'écoute par internet et même en voiture par la 4G.

à titre personnel je préférais l'ancienne playlist où l'on entendait un peu plus de barbara, ferrat, ferré, brassens etc...mais celle actuelle me convient aussi très bien.

c'est la radio anti-prise de tête et par les temps qui courent ça ne peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry
Le 24/07/2024 à 14:15, Invité Stanley a dit :

Bonjour à tous,

je me posais une question concernant cette radio. Je viens de voir l'article suivant:

https://www.groupederadios.fr/post/mediametrie-paname-avril-juin-2024-ile-de-france?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR12mHXMWwH3eU61p67UGQlubOVbYiRgyp3slMZ5jKjOWWPFn557OnR7scE_aem_-uVX7-YdwiGu1lo2eiaDVA

Comment en étant juste sur le DAB+ cette radio peut prétendre faire autant d'audience? Où peut on alors trouver les résultats pour les autres radios en DAB+?  Car bizarrement aucunes autres radios n'en parle sur ce mode de diffusion...

Merci

 

 

Oui en effet cela paraît étonnant , moi même ayant une web radio qui passe à peu près le même style de musique , je tourne à 4 ou 5 auditeurs par jours sur le net . Quand on parle de DAB au gens , personne ne connaît encore ce système de diffusion . Sauf peut être les professionnels de la radio. Les gens en plus n’ont pas vraiment envie aussi d’acheter des nouveaux récepteurs …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bullitos

J'aime beaucoup aussi Radio paname malgré la prog qui a un peu changé. J y ai découvert Barbara Carlotti que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Cette radio gagnerait à se développer pourquoi pas jusqu'à la bande fm et avec quelques fréquences et une vrai grille façon old school et de plus our moins vieilles gloires de la bande fm. Elle s appelle Panam mais il y a quelques années, il y avait bien Montmartre Fm qui emettait un peu partout en France, donc pourquoi pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...