Radio Paname

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 418 vues · ouvert

Stanley

Bonjour à tous,

je me posais une question concernant cette radio. Je viens de voir l'article suivant:

https://www.groupederadios.fr/post/mediametrie-paname-avril-juin-2024-ile-de-france?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR12mHXMWwH3eU61p67UGQlubOVbYiRgyp3slMZ5jKjOWWPFn557OnR7scE_aem_-uVX7-YdwiGu1lo2eiaDVA

Comment en étant juste sur le DAB+ cette radio peut prétendre faire autant d'audience? Où peut on alors trouver les résultats pour les autres radios en DAB+?  Car bizarrement aucunes autres radios n'en parle sur ce mode de diffusion...

Merci

NotionNotion | Where teams and agents work togetherA collaborative AI workspace, built on your company context. Build and orchestrate agents right alongside your team
flibus

effectivement c'est pas mal

concernant la promo du dab+ sur les antennes, ça commence à venir, on entend désormais régulièrement des messages à propos de ce "nouveau" mode de diffusion

sinon paname ça fait déjà quelques temps que je l'écoute par internet et même en voiture par la 4G.

à titre personnel je préférais l'ancienne playlist où l'on entendait un peu plus de barbara, ferrat, ferré, brassens etc...mais celle actuelle me convient aussi très bien.

c'est la radio anti-prise de tête et par les temps qui courent ça ne peut pas faire de mal.

Thierry

Oui en effet cela paraît étonnant , moi même ayant une web radio qui passe à peu près le même style de musique , je tourne à 4 ou 5 auditeurs par jours sur le net . Quand on parle de DAB au gens , personne ne connaît encore ce système de diffusion . Sauf peut être les professionnels de la radio. Les gens en plus n’ont pas vraiment envie aussi d’acheter des nouveaux récepteurs …

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bullitos

J'aime beaucoup aussi Radio paname malgré la prog qui a un peu changé. J y ai découvert Barbara Carlotti que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Cette radio gagnerait à se développer pourquoi pas jusqu'à la bande fm et avec quelques fréquences et une vrai grille façon old school et de plus our moins vieilles gloires de la bande fm. Elle s appelle Panam mais il y a quelques années, il y avait bien Montmartre Fm qui emettait un peu partout en France, donc pourquoi pas . 

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4