Bonjour à tous,
je me posais une question concernant cette radio. Je viens de voir l'article suivant:
Comment en étant juste sur le DAB+ cette radio peut prétendre faire autant d'audience? Où peut on alors trouver les résultats pour les autres radios en DAB+? Car bizarrement aucunes autres radios n'en parle sur ce mode de diffusion...
Merci
NotionNotion | Where teams and agents work togetherA collaborative AI workspace, built on your company context. Build and orchestrate agents right alongside your teameffectivement c'est pas mal
concernant la promo du dab+ sur les antennes, ça commence à venir, on entend désormais régulièrement des messages à propos de ce "nouveau" mode de diffusion
sinon paname ça fait déjà quelques temps que je l'écoute par internet et même en voiture par la 4G.
à titre personnel je préférais l'ancienne playlist où l'on entendait un peu plus de barbara, ferrat, ferré, brassens etc...mais celle actuelle me convient aussi très bien.
c'est la radio anti-prise de tête et par les temps qui courent ça ne peut pas faire de mal.
Oui en effet cela paraît étonnant , moi même ayant une web radio qui passe à peu près le même style de musique , je tourne à 4 ou 5 auditeurs par jours sur le net . Quand on parle de DAB au gens , personne ne connaît encore ce système de diffusion . Sauf peut être les professionnels de la radio. Les gens en plus n’ont pas vraiment envie aussi d’acheter des nouveaux récepteurs …