Robin OnAir Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Bonjour !!!!J'espère que vous allez bien !Je voulais savoir qqc :En ce moment je fais une maquette et je suis censé être en direct, ( de la foire de paris ) je fais la maquette sous audition, et je cherchais a savoir quel effet utiliser pour faire comme si c'était vraiment un extérieur, car souvent dans les extérieurs on entend de l'echo; mais quand je vais " echo " via audition ca me donne qqc de moche,Pouvez vous m'aider svp ?!?Merci !!!!!!!!!!!!!!En vous souhaitant une bonne après-midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Moi je mettrai, un bruit de sonorisation derrière un mec qui parle par exemple, des gens qui parlent aussi.Par contre pour avoir fait des directs en radio à l'extérieur, je n'ai jamais eu d'écho !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted August 7, 2009 Author Report Share Posted August 7, 2009 Ok, merciTu as eu quoi comme effet pendant ton direct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Je n'ai pas eu d'effet. Si ton retour est baissé, tu n'aura pas de larsen ......... Les directs étaient propres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.