Nostalgie : le hit NRJ au bout du clic

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 915 vues · ouvert

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

En remontant des archives, j'ai trouvé ce hit NRJ qui date du début des années 90.

image.png.a2dba59ca616521316101f7f1ae27a0c.png

Il est étonnant de trouver Garland JEFFREYS à la place 10 et cette superbe chanson qu'on n'entend pas sur Nostalgie.

KLF et Ten Sharp pourraient largement être diffusés en journée.

Merci à Melanie pour ces quatre titres de Franckie Goes to Hollywood dimanche dernier.

panthère noire

Dans ta playlist, chère Sorcière, il n'y a que 6 titres de joués sur Nostalgie. Alors avant d'intituler ton post "Nostalgie : le hit NRJ au bout du clic" revérifie la play-list de Nostalgie ! LOL

RADIOPIRATE
En réponse à panthère noire

D'abord, ce n'est pas ma playliste : il s'agit du hit NRJ au debut des années 90.

J'estime qu'on pourrait entendre :

• Springsteen human touch
  • Les inconnus rap tout
  • Garland Jeffreys mixé avec Images et Mylene Farmer

Merci d'avoir programmé Ottawan dimanche apres-midi : j’étais à l’écoute et ca m'a fait très plaisir. Il a ete enchainé avec Cock Robin.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DJ FAMembres +
·173 messages

Nostalgie est restée bloquée sur du Kitch !

Nrj 2

Diffuser the klf est un peu tôt ! Au mieux dans une émission telle que Nostalgie dance collector et puis zut ce n'est pas à Nostalgie à diffuser de la dance en général... les autres FM tels que RFM ou RTL2 pourraient très bien le faire !? 

RADIOPIRATE

Zut quoi ?!?

Je ne fais que constater les faits; la prog est majoritairement constituée d'anciens titres du format de legende à consonnance hot tempo et axée sur "le dancefloor", la partie rock (Creadance, Simon & Garfunkel, Elvis) ayant ete supprimée.

Il ne me semble pas absurde de diffuser KLF qui a pratiquement 34 ans d'age.

On aboutit à une evidence : avec les années 80, on traine un format oldies exclusivement à A +40 quand on a décrété au debut des années 2010 que les titres A+40 (qui correspondaient à la decennie 70), etaient trop agés pour continuer d'être diffusés sur Nostalgie.

Sorciere ou pas sorciere, il y a bien un moment où il s'agit d'être cohérent.

Si diffuser les titres 80's de façon majoritaire est la lubie de ce staff, il faudra expliquer pourquoi des artistes qui etaient tres diffusés avant 2010 (Pierre Bachelet, Dave, Demis Roussos quand je t'aime) sont devenus subitement interdits d'antenne.

Même Francoise Hardy et Jane Birkin sont aux abonnées absentes : tamalou de temps en temps, ca ne fait pas de mal.

sous rtl2

Ça fait très "sous rtl2" cette playlist !

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien