FRame34 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Bonjour,Je ne savais pas ou poster, donc j'ai posté içi.Je voudrais votre avis complet sur le fond de mon futur jingle d'été, soyez un peu indulgent car c'est ma première création.Merci. :)Jingle RTFM.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Bonjour,Dans un premier temps, il ne s'agit pas d'un "Jingle" mais d'un "Medley"... :mrgreen: Sinon le choix des musiques est correct, cependant sur avis personnel j'aurais mis :"Amy Mcdonald" en premier..., sa fait plus "jeunes" 8) .Aussi il y a un petit bruit au début ... effets ou fichiers audio non HD?Musicalement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted July 31, 2009 Author Report Share Posted July 31, 2009 Merci de ta réponse, je vais y réfléchir mais c'est le fond d'un futur jingle, manque plus que la voix.Oui au début c'est un FX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Les extraits sont trop longs et mal choisis... faudrait raccourcir à l'essentiel de l'extrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.