Le retour de Cauet sur Europe 2!!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 801 vues · ouvert

programme europe 2

Un programme qui serait pas mal à la rentrée sur E2 serait un morning de Cartman, Cauet au drive, une émission rock du lundi au jeudi, Europe 2 Mix le vendredi et le samedi et éventuellement une émission de Métal (voir Heavy Métal) le dimanche soir ! 

Voilà déjà une piste:) 

jim59

Tu peux rêver, tu n'auras pas une émission Heavy Métal sur Europe2, il ya les webradios pour ce thème , ça ne rapporte rien à la radio.

Cartman restera sur fun, il a une bonne place, il ne travaillera plus avec son confrère cauet, j'ai vu une interview de cartman sur clique de moulod achour, qu'il ne se parle depuis l'arrêt de cauet sur fun en 2008, ça date😉

europe 2 fan
Le 22/05/2024 à 14:54, Invité europe 2 fan a dit :

Ce serait une bonne idée le retour de Cauet sur Europe 2 !

J'ai des bons souvenirs de sa matinale 6/10 sur E2 et le retrouver au drive à la rentrée permettrait en même temps de redynamiser cette station .

A voir si l'info se confirme;)

radio fan

Oui, ce serait cool de retrouver Cauet au 16/20 d'E2 !

Effectivement, ça redynamiserait la station qui s'est un peu ramolli depuis virgin:(

En tout cas, si ça se confirme je ne risque pas d'écouter beaucoup d'autres radios sur cette tranche d'horaire là😄

fan de Cauet

C'est vrai que ce serait sympa un retour de l'ami Cauet sur E2 à la rentrée .

En plus Europe 2 est l'une des radios qu'il a le mieux animé et le retrouver à l'horaire du drive à la rentrée ne pourrait qu'être bénéfique pour E2;)

Vraiment hâte ! En espérant que ce soit pas une fake news:mrgreen:

europe 2 fan

Ce serait une bonne idée le retour de Cauet sur Europe 2 !

J'ai des bons souvenirs de sa matinale 6/10 sur E2 et le retrouver à l'horaire au drive à la rentrée permettrait en même temps de redynamiser cette station .

A voir si l'info se confirme;)

un maxx de tubes

Excellente idée si c'est le cas !

Depuis le grand retour d'E2 ça manque un peu de déconne et le retour de Cauet ne pourrait qu'être bénéfique à cette radio !

Et on change aussi le morning de l'incruste par une vrai matinale beaucoup plus en phase avec Europe 2;)

libre antenne

Entièrement d'accord;)

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien