Kévin YIM sur Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 568 vues · ouvert

sky maquette

Et oui, en cherchant d'autres maquettes skyrock je suis tombé sur Kévin Yim qui est au top pour une démo la nuit !

Je le verrai bien animer les week-ends (peut-être juste après Tim) ce serait pas mal;)

Sinon, je sais ça date un peu (2013) mais il est très compliqué de trouver des maquettes récentes sinon si vous en trouvez vous pouvez toujours les envoyer;)

urban music

Oui, ce serait cool de l'entendre le week-end sur sky après je pensais aussi à Maël que l'on entends très peu à part un seul horaire la nuit du lundi de 00h à 06h du mat... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

libre antenne

Oui cet animateur a du talent !

J'ai vu qu'il a fait le morning de NRJ Antilles en 2014, Virgin Radio Bordeaux en 2013/2014, et d'autres radios aussi avant... 

C'est clair que sur sky il collerait parfaitement en animateur du week-end j'espère qu'il sera pris un jour;)

https://viadeo.journaldunet.com/p/kevin-yim-5288739

Belgique

Il anime une libre antenne tous les soirs sur NRJ Belgique sous le nom de Mike :)

libre antenne

Exact ! J'ai écouté un peu ce qui faisait et il a du talent aussi pour la libre antenne il pourrait (en tout cas s'il le voulait) largement remplacer Cauet au 15/20 d'Nrj à la rentrée:)

Thomas

Je crois qu'il est sur NRJ Belgique, il fait les soirées 

Rob

C’est Mike, qui fait le 19h-22h d’NRJ Belgique.

skyroulette

A 2'50, quand il fait tourner la skyroulette il a du le faire avec un pote mais c'est bien joué on croirait presque que c'est du direct:)

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8