Kévin YIM sur Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 569 vues · ouvert

sky maquette

Et oui, en cherchant d'autres maquettes skyrock je suis tombé sur Kévin Yim qui est au top pour une démo la nuit !

Je le verrai bien animer les week-ends (peut-être juste après Tim) ce serait pas mal;)

Sinon, je sais ça date un peu (2013) mais il est très compliqué de trouver des maquettes récentes sinon si vous en trouvez vous pouvez toujours les envoyer;)

urban music

Oui, ce serait cool de l'entendre le week-end sur sky après je pensais aussi à Maël que l'on entends très peu à part un seul horaire la nuit du lundi de 00h à 06h du mat... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

skyroulette

A 2'50, quand il fait tourner la skyroulette il a du le faire avec un pote mais c'est bien joué on croirait presque que c'est du direct:)

Rob

C’est Mike, qui fait le 19h-22h d’NRJ Belgique.

Thomas

Je crois qu'il est sur NRJ Belgique, il fait les soirées 

Belgique

Il anime une libre antenne tous les soirs sur NRJ Belgique sous le nom de Mike :)

libre antenne

Exact ! J'ai écouté un peu ce qui faisait et il a du talent aussi pour la libre antenne il pourrait (en tout cas s'il le voulait) largement remplacer Cauet au 15/20 d'Nrj à la rentrée:)

libre antenne

Oui cet animateur a du talent !

J'ai vu qu'il a fait le morning de NRJ Antilles en 2014, Virgin Radio Bordeaux en 2013/2014, et d'autres radios aussi avant... 

C'est clair que sur sky il collerait parfaitement en animateur du week-end j'espère qu'il sera pris un jour;)

https://viadeo.journaldunet.com/p/kevin-yim-5288739

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8 · du plus récent au plus ancien