noise gate

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 948 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

noWwWMembres +
·86 messages

Salut à Tous,

Depuis maintenant deux mois nous avons reçu des nouveaux compresseur/gate/expandeur DBX, mais depuis deux mois on galère pour les utiliser convenablement je m'explique.

Le son n'est jamais adapté à chaque personne ( ce qui peut être compréhensible vu que chaque voix est différente ), mais pour ma part je n'arrive pas le régler de façon à ce que le gate s'ouvre correctement et surtout au bon moment.

Quel sont les pièges à éviter avec le compresseur?!

deuxième soucis ce situe certainement au niveau du câblage car nous avons un souffle permanent ce qui est relativement gênant. A mon souvenir un compresseur/gate ce branche en insert est ce que je me trompe? les responsables on branché comme ceci micro>gate>table alors que d'après mes souvenirs le gate se pose entre le micro et la table mais en insert uniquement. Est ce que le souffle peut venir de la?

J'espère avoir été assez clair.

A plus,

Denis

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

noWwWMembres +
·86 messages

Salut à tous, salut ben!

Je viens de faire ce que tu m'as conseillé et effectivement tout va beaucoup mieux maintenant!

Merci pour les infos à bientôt!

Denis

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien