Heureusement qu'il reste Radio Nova !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 939 vues · ouvert

Bobby Rap

Incroyable ! Il reste une radio musicale écoutable en France ! Radio Nova bien évidemment !

Je l'écoute depuis plusieurs mois, la programmation musicale est très bonne.

J'écoute aussi parfois le Nova Club consacré à l'actualité musicale de 19 à 21 heures.

Après on pourrait souhaiter qu'ils renforcent les programmes avec des chroniques cinéma, séries télé, BD, jeux vidéos...

Mais bon, ne nous plaignons pas, c'est une très bonne radio musicale !

ouimaisnon

Bof sympa mais sans plus. ça fait un peu musique de "starsky et hutch" (série TV des années 70-80)

Bobby
En réponse à ouimaisnon

Pourquoi ne pas mettre un journal culturel de 12h30 à 13h par exemple ? Avec l'actu ciné, séries, musique, jeux vidéos, BD, etc 

L'idée serait excellente pour rendre la grille un peu vivante ! Et les chronique culture pourraient être rediffusées dans l'après midi ou la soirée.

lemalin

Radio Nova en effet reste une très bonne radio privée, à mettre presque sur le même plan que sa consœur publique FIP, la meilleure radio...

Mais tout comme Oüi FM pour le Rock, Radios Nova c'était encore plus mieux avant!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RCA VICTOR

Sympa de s'appeler Nova et de nous jouer un max de golds; c'est pas vraiment Nova mais radio Classica.

Vive l'electro !

Radio FG existe.

Anti remontage.
Il y a 4 heures, Invité Vive l'electro ! a dit :

Radio FG existe.

1 an pour sortir une annerie pareille

Le chomeur devrait vraiment se trouver un travail et vite

song from nowhere

je trouve virgin plus frais

Lolo54

Moins depuis que le Drive n'est plus en direct... Même si la prog dans son ensemble, et le morning restent sympa !

Quant à Radio Nova, comme dit Le Malin, nostalgique notoire de OUIFM, c'était mieux avant..  Il est loin le temps de la grande Sono Mondiale, ou du Grand Mixx, avec à l'époque des émissions déjantées qui laissaient une belle place à une musique qui sortait des sentiers battus.

lamoucheMembres
·346 messages

Il y a plein de radios et web radio qui déchirent. Ma sélection :

FG Radio Defected, les meilleurs sons du label de house anglais.

FG Classiks, très très bon

Radio Nova, mais aussi ses webs radio

FIP et aussi ses webradios

Lounge-radio.com, web radio en Suisse.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10