Aller au contenu

Difool : on a le droit de lapider tous les soirs ?


Invité Blissdunord

Messages recommandés

Invité Blissdunord

Je suis sidéré par ce je j’entends et vois tous les soirs dans la libre antenne. On a le droit de zapper et de regarder autre chose en tant qu'auditeurs certes mais avant tout :

quand on présente  une émission devant des millions d'auditeurs sur un canal hertzien prêté gratuitement par l’Etat : as t’on de droit tous les soirs d’insulter, de lapider et de n’avoir aucune contradiction sur… Arthur, Ardisson, Apathie,  Quotidien, des députés… bon… qui en ont vu d’autres mais ce qui me choque le plus c’est de s’en prendre sans nuance aux salariés de Radio France et de France TV tous les soirs. On peut avoir un avis mais s’attaquer de façon aussi frontale et massive me rend mal à l’aise !

N’y a t’il personne pour dire qu’il y a des limites et une certaine décence ?

A t’on le droit de prendre l’ antenne pour dire que les avis contraires en France sont « insupportables » ? Imposer une stratégie industrielle comme un droit de penser n’est il pas choquant ? Vouloir la mort de toute concurrence même publique parce qu’elle ne correspond pas aux projets…

Empecher tout débat et faire croire de façon permanente des informations erronées…. N’est-ce pas anti-démocratique et contre nos valeurs pour lesquelles nos anciens (les 2 guerres mondiales) se sont battues ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...