Deezer, radionomy et la sacem

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 844 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ruchemaniaMembres
·29 messages

Bonjour

J'ai eu aujourd'hui un contact à la Sacem qui me dit que si l'on utilise le player de Deezer ou Radionomy sur son site on doit payer les droit Sacem : contrat pour une diffusion en flux continu (60€ ht/mois). Avez vous des infos la dessus car il me semble que le site de Deezer ou Radionomy disent le contraire ??

Merci.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MickaeLMembres
·15 messages
Les majors ?? LOL C'est vrai elles reçoivent la newsletter de la Sacem/SCPP et dans l'édition de juillet il y a écrit "RDNY ne paie pas les droits!".

Que fais la Sacem alors si RDNY est dans l'illégalité ??

Je m'arrête là dans ce débats ;)

Je confirme aux autres utilisateurs qu'il n'y a pas de soucis au niveau des droits s'ils veulent utiliser la plateforme.

Eban

Mais Eban, tu es quoi la bas t'es qu un modérateur, tu en sais pas plus, ben renseignes toi plus en détail auprès de laSACEM, tu verras.

Et puis RADIONOMY est une startup qui est juste làa pour faire du fric, et croyez vous vraiment qu'ils vont redribuer aux utilisateurs qui font le plus d'audience ben j'ai des doutes mais bon peut être que je me trompe, ce n'est que ma position à ce sujet.

Par contre dès Lundi appel la direction de la SACEM et pose la question !!!!

C'est même certain, aucune redistribution n'aura lieu d'être effectuée. Et il me semble logique qu'une société belge s'acquite des droits uniquement en belgique et pas dans le reste du monde.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien