Aller au contenu

planète rap exceptionnel rachida dati !


Invité sky politique

Messages recommandés

Invité sky politique

Et oui, hier soir, (après skyrock klassiks) il y avait un planète rap exceptionnel avec rachida dati sur skyrock venu parler un peu politique dans la première partie et à la 2e partie vers 18'40 deviner la fin des lyrics politiques et parler d'une loi (par encore voté) sur le hip-hop qui a animé les débats !

Bonne écoute;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité danse hip-hop

Dans cette fameuse loi 1149 sur la danse hip-hop rachida dati expliquait qu'il faudrait un diplôme pour pouvoir enseigner le hip-hop dans les conservatoire ce que lui reprochaient les invités autour de la table qui disaient que de cette manière le hip-hop se contemporaliserait et que c'était mieux de donner la place à des vrais gens qui s'y connaissent milieu .

Moi, pour une fois je trouve pas cette loi si bête si des gens enseigne le hip-hop avec un diplôme je ne vois pas en quoi ça le contemporaliserait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité danse hip-hop
Le 04/04/2024 à 18:40, Invité danse hip-hop a dit :

Dans cette fameuse loi 1149 sur la danse hip-hop rachida dati expliquait qu'il faudrait un diplôme pour pouvoir enseigner le hip-hop dans les conservatoire et mjc ce que lui reprochaient les invités autour de la table qui disaient que de cette manière le hip-hop se contemporaliserait et que c'était mieux de donner la place à des vrais gens qui s'y connaissent dans le milieu .

Loi qui de toutes façons n'est pas encore validé attendons de voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 18:40, Invité danse hip-hop a dit :

Dans cette fameuse loi 1149 sur la danse hip-hop rachida dati expliquait qu'il faudrait un diplôme pour pouvoir enseigner le hip-hop dans les conservatoire ce que lui reprochaient les invités autour de la table qui disaient que de cette manière le hip-hop se contemporaliserait et que c'était mieux de donner la place à des vrais gens qui s'y connaissent milieu .

Moi, pour une fois je trouve pas cette loi si bête si des gens enseigne le hip-hop avec un diplôme je ne vois pas en quoi ça le contemporaliserait... 

On voit ce que celà donne avec le studec; il est inutile d'en rajoutter avec une pseudo-ecole de rap qui sera déjà depassée.

Rachida Dati n'a rien à faire dans cette emission : pure copinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...