Cauet sera sur Europe 1 ou Europe 2; les raisons:

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 2 075 vues · ouvert

Guest Guest

- Le groupe Europe 1 est en train de renaitre de ses cendres. Une bonne occasion pour un animateur star de prendre le train en route.

- Seul le groupe Europe 1 aura les couilles de le prendre. Les autres groupes seront trop frileux

- Cauet connait la maison.

Deux possibilités:

- il arrive l’après midi ou le soir sur Europe 2, il réveille enfin une de ces tranches horaires. Sur le long terme il devient directeur des programmes. Et en tant que directeur il ramène Manu Levy.

- Il arrive l’après midi sur Europe 1 pour concurrencer les Grosses Têtes. Ça sera un candidat sérieux pour battre Ruquier en total perdition.

Je ne vois que ce groupe qui pourra faire renaitre Cauet.

record d'altitude

Dites vous croyez vraiment à vos bêtises ou c'est du second degré ?

Parce que sinon on est vraiment en train de battre des records du sommet de l'utopie ! 

RADIOPIRATE
En réponse à record d'altitude

Malheureusement, tout est permis ....

Les prochaines audiences risquent fort de ne pas être très favorables.

On peut même se demander si "ces affaires" ne sont pas un pretexte pour casser plus vite des contrats faramineux.

La problematique est là : on paye une blinde des emissions qui plombent plus la radio qu'autre chose.

Il est grand temps de stopper le poker.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

dylan21

Ce serait la seule personne qui puisse faire enfin décoller Europe 2 

meo

si aucune condamnation

fan de radio

Pour moi, le meilleur choix de Cauet serait (dans un premier temps) un retour en matinale sur E2 ! En plus on aurait de nouveau un vrai morning qui se démarquerait de ceux d'avant .

Pour les autres radios il faudra  attendre assez longtemps je pense...

RADIOPIRATE

Ca ne sera pas favorable à E2 si elle ne trouve toujours pas d'idées pour se relancer.

Le temps passe et on reste dans le flou artistique : la prog est molle; rien ne convient.

Correction
En réponse à RADIOPIRATE

Rien ne TE convient nuance

RADIOPIRATE
En réponse à Correction

Je vous arrête : au regard des auditeurs perdus depuis des années, c'est une generalité.

Maintenant, si vous aimez, tant mieux pour vous !

Vous devez faire partie de ces gens qui s'autofelicitent au bout de six jours.

Foutadawa

Pour info, Cauet serait en pourparlers avec la Belgique pour reprendre le micro sur une radio.

radio essentiel

Peut-être pour rejoindre son pote mikl sur l'essentiel radio😄

Guest Guest

Le fait qu'il ne soit pas annoncé sur d'autres radios montrent bien des negos secrètes pour son arrivée sur Europe 2, sans doute le gros coup mercato de la prochaine saison.

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12 · du plus récent au plus ancien