Aller au contenu

Cauet de retour sur nrj avant la fin de l'année c'est rapé !


Invité c'est cuit

Messages recommandés

Invité c'est cuit

Et oui, on a bien compris qu'nrj ne vas pas réintégrer Cauet à l'antenne avant la fin de l'année et peut-être plus jamais... et on a beau faire des posts tous les mois du genre "Cauet de retour sur nrj en janvier", février, mars, etc... ça ne changera absolument rien... 

Moi, je trouve ça quand même pas très sympa de la part d'nrj de ne pas au moins lui avoir laisser finir sa saison ! 

Tout comme celles et ceux qui lui ont pourries la vie de ne pas au moins avoir attendus les grandes vacances pour balancer ces rumeurs bidons !! 

Ou allons retrouver Cauet à la rentrée ? Il pourrais évidemment refaire de la télé mais il aurait certainement beaucoup moins d'audiences... 

Que ceux qui détruise la carrière d'un animateur(trice) réfléchisse à au moins 2 fois avant de faire ce genre de bêtise... 

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mauvaise foi

Apparemment, Cauet aurait quand même réussit à prouver son innocence à la justice mais nrj continue à faire l'autruche et faire le jeu de ceux qui ont créer des "fausses rumeurs" sur lui ! 

Vraiment triste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hallucinant
Le 08/03/2024 à 15:50, Invité c'est cuit a dit :

Et oui, on a bien compris qu'nrj ne vas pas réintégrer Cauet à l'antenne avant la fin de l'année et peut-être plus jamais... et on a beau faire des posts tous les mois du genre "Cauet de retour sur nrj en janvier", février, mars, etc... ça ne changera absolument rien... 

Moi, je trouve ça quand même pas très sympa de la part d'nrj de ne pas au moins lui avoir laisser finir sa saison ! 

Tout comme celles et ceux qui lui ont pourries la vie de ne pas au moins avoir attendus les grandes vacances pour balancer ces rumeurs bidons !! 

Ou allons retrouver Cauet à la rentrée ? Il pourrais évidemment refaire de la télé mais il aurait certainement beaucoup moins d'audiences... 

Que ceux qui détruise la carrière d'un animateur(trice) réfléchisse à au moins 2 fois avant de faire ce genre de bêtise... 

A bon entendeur !

Non mais c'est quoi ça ? 

Une victime doit attendre que son agresseur finisse son contrat pour balancer une plainte ? 
C'est lunaire. Si les faits sont avérés, qu'il termine la saison ou pas, ça ne changera absolument rien. 
Si vous aimez tant votre animateur, accompagnez le devant la justice en se mettant derrière lui. 

Laissez la justice faire son travail. 
5 plaintes ce n'est pas rien. Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez un petit peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne

Je pense aussi qu'il faudra attendre la rentrée de septembre pour retrouver Cauet en radio et encore c'est pas totalement sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de radio

Le plus probable pour moi serait un retour de Cauet sur E2 je vois pas trop fun et sky prendre de risques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité occasion raté

C'est con qu'il y ait cette affaire car j'aurai bien vu Cauet sur skyrock prendre la suite de Difool (seulement le soir) il serait beaucoup plus drôle que david qui fait quasiment toujours les mêmes blagues et la même chose depuis plus de 10 ans !

Et surtout, on aurait enfin un autre style de libre antenne qui se démarquerait de ce qu'on entend habituellement .

On peut dire que c'est une occasion raté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité émission adapté
Le 19/03/2024 à 13:24, Invité occasion raté a dit :

C'est con qu'il y ait cette affaire car j'aurai bien vu Cauet sur skyrock prendre la suite de Difool (seulement le soir) il serait beaucoup plus drôle que david qui fait quasiment toujours les mêmes blagues et la même chose depuis plus de 10 ans !

Et surtout, on aurait enfin un autre style de libre antenne qui se démarquerait de ce qu'on entend habituellement .

On peut dire que c'est une occasion raté...

 

 

C'est peut-être un peu délicat pour Cauet de refaire des libres antennes avec les faits qui lui sont reprochés .

Un morning serait déjà plus adapté dans un premier temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité public seniors

Cauet n'est plus tout jeune non plus (la cinquantaine) il pourrait faire aussi une matinale sur rfm ou nostalgie (voir rtl2) .

Comme ça il retrouverait un public seniors de 30 à 50 ans (voir un peu plus) qui lui correspondrait peut-être mieux .

De toutes façons, les émissions d'ado aujourd'hui (de manière générale) c'est dépassé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...